Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: [Traduction] Heechul déguisé en Sulli Mar 23 Fév - 20:43 | |
| Nous avons déjà vu des similitudes auparavant et encore une fois Heechul des Super Junior s'est lui-même transformé en Sulli de f(x).
Pour célébrer le fait que Sorry Sorry soit numéro 1 à Taiwan depuis 33 semaines, Super Junior a fait une parodie de Chu des f(x) durant leur concert de Taiwan. Son amie Sulli a suggéré que Heechul serait parfait pour jouer sa partie et a pensé que ce serait vraiment amusant.
source : all kpop | |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [Traduction] Heechul déguisé en Sulli Jeu 4 Mar - 23:48 | |
| MDR
Ma princesse c'est la plus belle femme du monde je l'aime je l'aime Continue d'être aussi imparfaite je t'aime, continue de te déguiser en fille je t'aime, continue de faire l'imbécile je t'aime, continue de sourire je t'aime <33
Merci pour la trad ~ | |
|
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: Re: [Traduction] Heechul déguisé en Sulli Ven 5 Mar - 2:00 | |
| De rien pour la trad....ça m'a tellement fait rire quand je l'ai lu que je me suis dit que j'allais t'en faire profiter xD Bon ok, c'est habituel qu'il se transforme en fille mais je sais pas, avec la photo, c'était tout simplement trop choupi *non non, j'ai pas baver, je le jure sur mon chat* Par contre, pas moyen de choper la photo, gomen ne~ | |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [Traduction] Heechul déguisé en Sulli Ven 5 Mar - 2:04 | |
| J'ai la photo évidemment faudra juste que je la retrouve pour la poster Ma Princesse, je t'aime <33 | |
|
Hentai-Sempai
| Sujet: Re: [Traduction] Heechul déguisé en Sulli Ven 2 Avr - 1:07 | |
| Humm ... pourquoi ça m'étonne pas vraiment ? [manquerais plus qu'elle se déguise en Blanche Neige XD] | |
|
Hyunie
| Sujet: Re: [Traduction] Heechul déguisé en Sulli Ven 2 Avr - 1:25 | |
| - Citation :
- Humm ... pourquoi ça m'étonne pas vraiment ?
Eh bien, parce que rien n'est étonnant avec Heechul xD - Citation :
- [manquerais plus qu'elle se déguise en Blanche Neige XD]
Alors là s'il le fait, je veux absolument le voir xDDDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traduction] Heechul déguisé en Sulli | |
| |
|