Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[ Bio ] HanGeng

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Bio ] HanGeng Empty
MessageSujet: [ Bio ] HanGeng   [ Bio ] HanGeng I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:47

[ Bio ] HanGeng Bio_ha10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Bio ] HanGeng Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] HanGeng   [ Bio ] HanGeng I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:31

ouaw comment chuis fiere de pouvoir ecrire la premier sur la page d'HanGeng!!!
HAAAAANNNNGEEEEEEEEN!!!!
c'est juste le plus beau des SuJu le plus classe des SuJu le plus sexy des SuJu le plus adorable des SuJu alors merci merci merci c'est vraiment le plus magnifique!!!!
MDR
Hyunie

Hyunie

[ Bio ] HanGeng Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] HanGeng   [ Bio ] HanGeng I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:38

Wow, joli ^^

Alors Hangeng, c'est pour moi le meilleur des danseurs de SuJu et aussi l'ami d'Heechul... les deux ensembles j'adore ^^

Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:10, édité 1 fois
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Invité
Invité

[ Bio ] HanGeng Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] HanGeng   [ Bio ] HanGeng I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:47

C'est le emilleur tout court oui! Comme il est sexy quand il dance dans U <3
Cinderella

Cinderella

[ Bio ] HanGeng Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] HanGeng   [ Bio ] HanGeng I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:36

HanGeng .... Il nous en fais voir de toutes les couleurs ce mec, j'ai vécu plein de truc à cause et grâce à lui, et j'hesiterai pas à recommencer autant de fois qu'il le faudrait pour lui, je l'aime d'une façon bien particulière ce gars.
Très peu de personnes pourraient suivre mon raisonnement, mais ce gars je l'aime plus que Pi-sama + Ma Princesse + Mon Doudou + Mon Aiba réunis ! Ca n'a rien à voir avec de l'amour ou des fantasmes, c'est ... je dirais .... encore plus fort que ça, je sais juste que je l'adore tellement que je ne peux pas m'empêcher d'être émue chaque fois que j'écoute sa chanson ... Bref ce mec a la classe c'est un fait, mais il a beaucoup plus que ça, désolé je ne saurais pas vraiment l'expliquer, mais il est à ce jour, tout comme ma poule, la personne que j'aime vraiment le plus, mais encore une fois c'est pas du tout le même amour que pour tous les autres, c'est juste mille fois plus puissant ..
Je suppose que personne ne voit où je veux en venir xP m'enfin pas grave, même si personne ne me suis je me devais de mettre un commentaire sur une des personnes que j'aime le plus au monde ..

Ce mec a beaucoup souffert dans sa vie, je sais que ce n'est pas le seul, sauf que lui son malheur a été exposé au grand public, ce qui doit être encore pire, j'ose même pas imaginer ce qu'il a pu ressentir (tu m'étonne qu'après tout ça il supporte ma princesse ^^)

J'avoue qu'au début je ne l'avais pas remarqué plus que ça dans le groupe, mais il est apparut un peu "par magie" j'me comprends :p et puis ma Poule m'en a tellement parlé que bon =D enfin voila ... j'ai un milliard de raisons de l'aimer ce gars-là ..

Je pourrais parler de lui pendant des heures et des heures, mais pour le coups je vais m'arrêter la, mais je reviendrais promis ^^

[ Bio ] HanGeng Elisa410
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Invité
Invité

[ Bio ] HanGeng Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] HanGeng   [ Bio ] HanGeng I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:27

Hangeng opitimiste face à sa situation. source: cyworld
Pourtant il a déclaré qu'il trouvait que la procédure n'avait aucun effet, et pour cause; SM est dans les mailles du filet de la justice en ce moment.
Une enquête a était ouverte pour les contrats abusifs au sein de la SM sur la quasi totalité de ses artistes.
Donc forcément, HanGeng n'est plus qu'une goutte d'eau dans la mer mais heureusement pour lui, grace à la médiatisation de son procès, il restera prioritaire.
Donc pour l'instant, il se repose (enfin) en laissant son dossier dans les mains de ses avocats.
Il nous a aussi apprit (mais ça on pouvait s'en douter) qu'il a déménagé (définitivement peut être, qui sait) du dortoir des SuJu.
Même si SM gagne le procès, maintenant elle a tout interet à se débarasser d'HanGeng qui salit de plus en plus son image alors que la saison des auditions commence.
Donc optimiste pour sa liberté, mais les SuJu dans tout ça, auront ils la même valeur?...
Hyunie

Hyunie

[ Bio ] HanGeng Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] HanGeng   [ Bio ] HanGeng I_icon_minitimeMer 17 Mar - 15:21

Eh bien, on va espérer que tout se passe bien pour lui et qu'il puisse enfin faire ce qu'il veut.
Pour ce qui est de la valeur des SuJu, j'espère qu'elle restera la même... L'avenir nous dira quoi ^^

Déplacement de la photo dans le topic "photos"
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Contenu sponsorisé

[ Bio ] HanGeng Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] HanGeng   [ Bio ] HanGeng I_icon_minitime

[ Bio ] HanGeng
Page 1 sur 1