Invité Invité
| Sujet: [ Bio ] Eunhyuk Mar 23 Fév - 3:41 | |
| |
|
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: Re: [ Bio ] Eunhyuk Mar 23 Fév - 19:48 | |
| Eunhyunk... il ne m'a pas marqué... Je ne me souviens même plus de son rôle dans le film *sens qu'elle va se faire assommer par Cinderella*
Merci pour le montage Naru... et décidément, je suis fan de la petite pomme ^^
Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:12, édité 1 fois | |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [ Bio ] Eunhyuk Ven 26 Fév - 10:57 | |
| Nyukiiiiiiiiie jladore jladore de trop ce mec, en général je déteste le rap, mais lui ce qu'il fait ne s'appel plus du rap c'est un milliard de fois mieux, je l'avais remarqué dans le SM Town la première fois et avec la plus belle des chansons de rap : One Love, je me demanderais toujours comment il fait pour sortir des mots aussi rapidement O_____O en tout cas il le fait à merveille !! En plus dans le SM Town, il était trop bien habillé, et ds le SuShow I idem ^^ 'fin bref ce mec-là à la classe c'est indégniable !!
Et dans le film Hyunie, c'était le mec en kimono bleu "c'est comme ça qu'on devient amis" ou "rends moi service" Mdrrrr bon j'me comprends xPPP
Enfin personnellement je l'adore ce type, d'autant que c'est le meilleur danseur du groupe, que question attouchements avec Minnie, ils s'y donnent à coeur joie, alors j'aime j'aime j'aime xPP
Bon sinon une NEWS qui sors un peu du commun (sisi on va dire que c'est le cas ne)
EunHyuk à été diagnostiqué positif pour la grippe H1N1 dans la nuit du 25 février, il va donc devoir se reposer pendant quelques jours, et est interdit de pratiquer une quelconque activité, en même temps ayant la grippe A il pourra pas faire grand chose hein. Notamment KBS Kiss The Radio FM, où il sera remplacé par ma petite puce, HeeChul qui accompagnera Teukie ... ça risque d'être joyeux ça ... bref vivement de bonne NEWS ne ^^
Merci Yoruku pour la CI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bio ] Eunhyuk | |
| |
|