Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: Jiangnan Kyobo avec Lee Seunghwan Dim 4 Avr - 0:39
Et voila juste une photo de ma princesse, euh parce qu'elle est trop belle et que je l'aime trop ~ Nooooon ~ c'est pas du favoritisme *tire la langue à M&M*
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: Jiangnan Kyobo avec Lee Seunghwan Dim 4 Avr - 1:02
Il fait une séance de dédicaces??? C'est pour leur photobook???
Bref, oui, elle est très belle sur ces photos *cours se cacher*
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: Re: Jiangnan Kyobo avec Lee Seunghwan Dim 4 Avr - 1:05
No no il a juste accompagné son "copain" pour sa séance de dédicace dans une librairie, HeeChul n'est là que pour faire JOLI
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: Jiangnan Kyobo avec Lee Seunghwan Dim 4 Avr - 1:29
Quel boulet xD M'enfin si ça permet à son pote de se faire connaître xD
Cinderella
Sujet: Re: Jiangnan Kyobo avec Lee Seunghwan Dim 4 Avr - 1:32
Euh je pense qu'il est déjà bien connu, même si moi je ne le connais pas xD m'enfin pour ma défense je suis pas encore assez fan de la Corée pour connaître ses auteurs (bien que j'aurais pu les connaître sans être fan du pays) ça donne une image "sérieuse" d'Heenim hihi c'est trop choupinet =) je t'aimerais de toute façon alors te casse pas trop la tête xDD
nOnO-dOnO-k
Messages : 127 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-
Sujet: Re: Jiangnan Kyobo avec Lee Seunghwan Dim 4 Avr - 18:27
Mais j'ai rien dit moi !!! *n'en pense pas moins... xDD*
Heechul sérieux ? Et ben, on aura tout vu...
*Nyark nyark nyark*
Cinderella
Sujet: Re: Jiangnan Kyobo avec Lee Seunghwan Dim 4 Avr - 18:34
Mdr espèce de méchante !!
J'vous assure qu'il est sérieux, un peu .. des fois ... j'vous montrerais ... un jour ... vous verrez ....
Mais quoi il a bien été à l'université quand même et il a réussis son diplôme na !!
J'adore la tête qu'elle fait sur les photos, est ses lunettes *mourrue* et ses cheveux même si PERSONNE à part lui n'aime xDDDDD
Je t'aime ma belle *protège son Oppa de la méchante M&M*
love
nOnO-dOnO-k
Messages : 127 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-
Sujet: Re: Jiangnan Kyobo avec Lee Seunghwan Dim 4 Avr - 23:15
Moi ? Méchante ? Enfiiin~~ Tu sais que je l'aimerai toujours malgré ses coupes de cheveux moches et son physique ingrat !! xDDD
J'attends de le voir sérieux avec impatience, ça doit être quelque chose ! *o* xDDD