Dernière édition par kyuu le Lun 12 Avr - 10:13, édité 2 fois
kyuu
Messages : 128 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 33 Localisation : dans son harem...
Sujet: Re: Cyworld et photos privées Ven 2 Avr - 17:33
Je continue sur ma lancée...
CYWORLD DE HONG KI :
le 06.11.2009:
le 02.01.2010 (avec HeeChul derrière):
CYWORLD DE JONGHUN :
(avec Seunghyun) :
CYWORLD DE WON BIN :
°KYUU°
Crédits: Cyworld de Hong Ki Cyworld de Jonghun Cyworld de Won Bin Soompi sapphirepearls Honey @ loveft-i.net + xj. jin @ soompi zcandyflossz@soompi Camila @ soompi pinnyzaa@FTIslandThailand+CNMK@soompi/PITeam
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: Cyworld et photos privées Ven 2 Avr - 22:09
Ca fait du bien de les voir au naturel. Ils se prennent pas la tête. *préfère ce genre de photos*
Merci Kyuu
Kagami
Messages : 66 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : strasbourg / dans les bras de hongki <3
Sujet: Re: Cyworld et photos privées Dim 4 Avr - 16:27
c'est plus que j'aime c'est ... (ya un mot je seche la xD) les photos comme ça c'est de l'or !! merci beaucoup kyuu!!
kyuu
Messages : 128 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 33 Localisation : dans son harem...
Une nouvelle photo de Jaejin vient d'être postée sur son cyworld ^^ ! (en plus de toute les photos de son chat xDD)
CYWORLD DE JAEJIN:
Crédits: Cyworld de Jaejin
kyuu
Sujet: Re: Cyworld et photos privées Mar 6 Avr - 12:37
Juste pour le plaisir des yeux, je rajoute quelques photos du cyworld de Hong Ki...
Je précise que ces photos sont des trésors !! Puisqu'elles sont privées. C'est la raison pour laquelle je ne poste pas tout d'un seul coup ! ça se laisse se savourer...
CYWORLD DE HONG KI:
Ci-dessus, son nouvel avatar ^^... il est chou, non? (d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à le prendre >__>)
J'espère que vous avez apprécié ces trésors à leur juste valeur ^^
Y en aura d'autres si vous êtes sages <3
°KYUU°
Crédits: Cyworld de Hong Ki
Kagami
Messages : 66 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : strasbourg / dans les bras de hongki <3
Sujet: Re: Cyworld et photos privées Mar 6 Avr - 14:00
on va toutes mourir un jour après avoir vu une photo de hongki (j'ose meme pas imaginer ce que ca donne de le voir en vrai xD) en tout cas la c'est pas passé loin de la crise cardiaque xD
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: Cyworld et photos privées Mar 6 Avr - 21:40
Tu sais que tu es un amour Kyuu? Tu viens de me sauver ma journée et mon moral est remonté un peu au beau fixe! Je t'aime!!!
Moi j'en veux des surprises comme ça ^^
Eh oui, on apprécie à sa juste valeur toutes ces magnifiques photos!
Merci Kyuu <33
kyuu
Sujet: Re: Cyworld et photos privées Mer 7 Avr - 14:54
Le petit cadeau du jour: ^^
Il est vraiment narcissique quand même à poster autant de photos de lui ^^'
Sujet: Re: Cyworld et photos privées Mer 7 Avr - 18:18
Narcissique peut-être xD Mais c'est pour notre plus grand bonheur ^^
Merci pour la photo ^^
kyuu
Sujet: Re: Cyworld et photos privées Ven 9 Avr - 14:16
Encore des photos de Hong Ki le narcissique... xD
Même dans sa voiture, il prend la pose...
Et des photos prises à l'aéroport de Gimpo il y a quelques jours ^^ (vous avez vu??! Il porte le même sweat que mardi dans Youngstreet o^.^o *ne peut se remettre de cette émission*)