Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chocolate est populaire en Corée xD

AuteurMessage
Hyunie

Hyunie

Chocolate est populaire en Corée xD Empty
MessageSujet: Chocolate est populaire en Corée xD   Chocolate est populaire en Corée xD I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:03

Chocolate est populaire en Corée xD 20100315

Si vous ne le saviez pas, Kim Hyung Joon a un chien qui s'appelle Chocolate et qui est vraiment très populaire parmi les fans.

Les photos de Chocolate uploadées par Kim Hyung Joon sont réuploadées sur de nombreux sites en Corée (et maintenant au moins un en France xD), avec de nombreux commentaires comme quoi le chien est mignon et qu'il ressemble à une balle de coton avec sa fourrure brune.

D'autres commentaires déclarent, "il est très mignon et ressemble à son propriétaire", "il a un nom adorable mais pourquoi son nom est Chocolate?", etc.

Une petite news qui m'a beaucoup amusée... ok, je n'ai que ça à faire pendant ma pause xD
Mais n'empêche que son chien est très mignon... plus que lui même! xD

Source : All-kpop
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com

Chocolate est populaire en Corée xD
Page 1 sur 1