Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| |
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: Re: [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister Dim 4 Avr - 2:27 | |
| Bon je te l'ai déjà dit mais je le redis, cette chanson confirme mon envie de voir ce drama! Punaise, rien que pour la voix de Yesung, ça vaut le coup!! J'adore cette chanson!! <3 | |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister Lun 5 Avr - 3:46 | |
| Bon je viens tout juste de terminer le premier épisode *a encore le visage remplis de larmes* je m'attendais à quelque chose de vraiment très triste dès le début cf. Snow flowers mais bon c'était un peu entremêlé, c'était mignon, marrant et l'ending était beau à en pleurer, je parle de la chanson donc xPP Je verrais pour la suite, en tout cas l'histoire a l'air bien ^^ et entendre Yesung chanter à la fin, punaise ... Yesung quoi !! Cette voix en ce moment elle a le don de me donner des frissons comme c'est même pas permis T-T
EDIT : viens de finir le deuxième (je reviendrais pas à chaque fois promis xP) c'est juste pour dire qu'il faut le voir ce drama, il est génial .. et comme je le pensais, le faite d'entendre la voix de YeSung pendant le drama, le rends carrément unique >__< c'est vraiment magnifique, et l'histoire est super CINDERELLA POWAAAAA (= | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister | |
| |
|