Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: [MV] Bad Girl + Shock Lun 29 Mar - 15:33
Un MV du groupe. J'aime beaucoup cette chanson.
Yo Seub est trop mimi. Il a un petit air de DongHo par moment, c'est trop choupi. Et c'est l'un des leader vocaux (si ce n'est pas LE leader vocal) donc on le voit souvent mon petit chou ^^ Hyun Seung a un sourire absolument adorable. Dong Woon est mimi aussi ^^ Le passage seulement danse est génial et AJ nous montre ses talents. *eh oui, fan de AJ xD* Par contre, j'adhère absolument pas au style de Jun Hyung (Poppin' Dragon).
Un autre MV, qui est pas mal fait je trouve. Après la chanson en elle-même n'est clairement pas ma préférée. La choré est sympa et le refrain très entraînant. Et YoSeub ressemble vraiment à DongHo c'est horrible.
Mawi
Messages : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : France, Normandie, Eure, Vernon.
Bad Girl > 1:54 Je suis fan de ce pas de danse, je le trouve trop bien ! ! !
C'est petits gars je les adore je trouve qu'ils font franchement du bon boulot. Yo Soeb es ttrop chou (même quand il se plante x'D) Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a un membre un peu plus effacé (celui qui fait plus occidental que les autres)
Bad Girl est superbe elle bouge, elle a une bonne choré et surotut ceux qui l'a danse sont doués.
Shock, je l'aime beaucoup aussi mais je préfère Mystery (du mini album bad girl). La choré est pas mal j'adore plus que tout le début, Yo seob a changé de couleur (c'est triste TT-TT). Un peu sombre, mais dans l'ensemble j'aime bien. Bien que je préfère le côté "frais" de Bad Girl.
Si je faisais un top 5 de mes groupes préférés ils seraient a coup sûr compris dans le lot!
[MV] Bad Girl + Shock
Page 1 sur 1