Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MV] Bad Girl + Shock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[MV] Bad Girl + Shock Empty
MessageSujet: [MV] Bad Girl + Shock   [MV] Bad Girl + Shock I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:33



Un MV du groupe.
J'aime beaucoup cette chanson.

Yo Seub est trop mimi. Il a un petit air de DongHo par moment, c'est trop choupi. Et c'est l'un des leader vocaux (si ce n'est pas LE leader vocal) donc on le voit souvent mon petit chou ^^
Hyun Seung a un sourire absolument adorable.
Dong Woon est mimi aussi ^^
Le passage seulement danse est génial et AJ nous montre ses talents. *eh oui, fan de AJ xD*
Par contre, j'adhère absolument pas au style de Jun Hyung (Poppin' Dragon).

_________________________________________________________________________________




Un autre MV, qui est pas mal fait je trouve.
Après la chanson en elle-même n'est clairement pas ma préférée.
La choré est sympa et le refrain très entraînant.
Et YoSeub ressemble vraiment à DongHo c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Mawi

Mawi


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France, Normandie, Eure, Vernon.

[MV] Bad Girl + Shock Empty
MessageSujet: Re: [MV] Bad Girl + Shock   [MV] Bad Girl + Shock I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:07

Bad Girl > 1:54 Je suis fan de ce pas de danse, je le trouve trop bien ! ! !

C'est petits gars je les adore je trouve qu'ils font franchement du bon boulot. Yo Soeb es ttrop chou (même quand il se plante x'D)
Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a un membre un peu plus effacé (celui qui fait plus occidental que les autres)

Bad Girl est superbe elle bouge, elle a une bonne choré et surotut ceux qui l'a danse sont doués.

Shock, je l'aime beaucoup aussi mais je préfère Mystery (du mini album bad girl). La choré est pas mal j'adore plus que tout le début, Yo seob a changé de couleur (c'est triste TT-TT). Un peu sombre, mais dans l'ensemble j'aime bien. Bien que je préfère le côté "frais" de Bad Girl.


Si je faisais un top 5 de mes groupes préférés ils seraient a coup sûr compris dans le lot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderboys.skyrock.com
 
[MV] Bad Girl + Shock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Les autres groupes :: BEAST :: Vidéos-
Sauter vers: