Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise

AuteurMessage
Hyunie

Hyunie

Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise Empty
MessageSujet: Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise   Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:32

Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise 20090327_bigbang-460x460

Big Bang commence doucement à gagner plus d'attention au Japon, au point que l'une de leurs chansons sera utilisée comme générique d'ouverture pour une émission télévisée!

Le 27 mars, le site d'informations japonais Sankei Sports a déclaré, "Big Bang va chanter le générique d'ouverture d'une émission télévisée, Mezamashi Saturday. Leur chanson, HANDS UP, est en ce moment en court de production et sera utilisée publiquement à partir du 3 avril."

L'année dernière, le groupe est venu dans l'émission pour promouvoir leur single japonais et il est devenu l'invité spécial pour la seconde fois en février pour le 15e anniversaire de l'émission.

Et voilà les toutes dernières nouvelles sur le groupe.
Je suis très heureuse de pouvoir écouter leur nouvelle chanson quand je regarderai l'émission. Parce que d'une, j'adore cette émission et de deux, j'aime beaucoup Big Bang.
Enjoy~

Source : all-kpop
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise   Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:15

Louv' merci pour cette news!!

en tout cas, après koi wo kikasete qui a été utiliser comme générique pour le nouveau drama de koike teppei, maintenant ça, mais c'est super comme nouvel!!!

encore merci louv'
Hyunie

Hyunie

MessageSujet: Re: Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise   Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise I_icon_minitimeMar 30 Mar - 1:50

De rien Naru!

Quand j'ai vu cette news, j'ai trop sauté de joie.
Par contre, j'ignorais que c'était eux aussi pour le drama de Koike Teippei *euh, j'ai encore dû me planter en écrivant son nom T_T*

C'est que nos petits commencent à être bien connus au Japon et c'est bien mérité ^^
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise   Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:37

Hyunie a écrit:

Par contre, j'ignorais que c'était eux aussi pour le drama de Koike Teippei *euh, j'ai encore dû me planter en écrivant son nom T_T*

c'est koike TEPPEI ^^ xD

et moi donc, quand j'ai vu le drama et que j'ai entendu le générique, j'étais tellement étonnée que je me suis passer le générique une dizaine de fois xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise   Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise I_icon_minitime

Le nouveau single comme générique d'une émission japonaise
Page 1 sur 1