Invité Invité
| Sujet: [ Bio ] Jong Hoon Dim 21 Fév - 23:12 | |
| |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [ Bio ] Jong Hoon Lun 22 Fév - 0:56 | |
| Ah je crois que c'est lui que j'aime pas xP mais là il est pas moche xPP il a un tout mignon sourire et des cheveux pas trop moches, parce que si c'est effectivement celui auquel je pense, il nous a fait un massacre capillaire pendant une chanson c'était juste pas possible *o*
Merci d'avoir mis une photo où il est beau xPP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bio ] Jong Hoon Lun 22 Fév - 1:00 | |
| si tu parle du blonc, oui c'est lui xDDD mdr il m'a fallut du temps pour le trouver -_- mais il est mignon comme sa XDD |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [ Bio ] Jong Hoon Lun 22 Fév - 1:06 | |
| Ah il a été blond ? eeeuh je sais pas du tout xPP je dois dire que j'ai du mal avec eux, en même temps je ne les connais pas encore donc je peux pas encore parler, ça viendra avec le temps ^^ | |
|
Kagami
Messages : 66 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : strasbourg / dans les bras de hongki <3
| Sujet: Re: [ Bio ] Jong Hoon Jeu 25 Fév - 0:05 | |
| non cinderella c'est pas lui xD oui il est plus blond domage j'aimais bien moi ralala notre cher leader (il est trop sexy avec sa guitare!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bio ] Jong Hoon | |
| |
|