Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: [20100314] Ring Ding Dong à l'open concert Jeu 18 Mar - 19:51 | |
|
Alors voici un des derniers live de Ring Ding Dong, ça faisait longtemps quand même qu'on en avait plus eu . Onew est un peu beaucoup endormis la je trouve *hugs Onew* J'aime pas comment est habillé MinHo dans cette chanson, je trouve que a veste est trop longue, c'est dommage parce que tous les autres sont super bien habillés JongHyun est trop beau, et comme d'habitude il chante merveilleusement bien, mais lui aussi des fois il est à la masse quand il danse xPP PAR CONTRE IL A INTERET A VITE RANGER SA LANGUE LUI O_________O Mon Doudou ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ou l'être le plus mignon de l'univers, il es trop choupinet avec son gilet de p'tit vieux xPP *hugs très fort son Doudou* Key est eeeuh comment je peux le dire sans passer pour une folle, ULTRE MEGA GIGA SUPRA TROP SUPER SEXY?? Bon ok je passe quand même pour une folle, mais z'avez vu la tête du gars, le style, la posture, le regard Key quoi !! Ah et un dernier truc, quand mon Doudou fait la mv de "rocka" (qui ressemble plus à "cola") vers la fin, bah il a une de ces façons de remonter O__________________O eeeuh Doudou t'es trop jeune pour faire ce genre de choses
DL : http://www.megaupload.com/?d=QZLD3LJ4
Crédits : Cashwmania | |
|