[2010.03.15] Kim HeeChul à l'anniversaire de HongKi
3 participants
Auteur
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: [2010.03.15] Kim HeeChul à l'anniversaire de HongKi Mer 17 Mar - 22:56
Yooooooooooooo ~
HeeChul et ses amis ont fêtés l'anniversaire de Lee HongKi. Etaient présent à la soirée Jonghyun, Mighty Mouth’s Sang Chu et Shorty J, Mithra Jin, Jang Geun Suk, JungMo, et Nassun.
Le 15 mars à 18h55, ma princesse à posté la vidéo d'elle et de ses potes HongKi et JungMo ^^ Elle nous dis qu'elle a apporté un appareil photo haut de gamme mais qu'elle n'a pas pu prendre de photos parce qu'elle ne savait pas comment s'en servir *hugs sa princesse et lui murmure "viens je t'apprends moi <3"* Elle a pris la photo et la vidéo avec l'appareil de Nassun.
Ellle nous explique que si la qualité est mauvaise (ah bon ? *avait pas remarqué*) c'est à cause des tremblements de sa mains (moi aussi je tremble quand je te regarde, ma chérie <3) "nous avons vraiment l'air ridicules, donc il fallait absolument la poster" Ce sont ses propres mots *aime la logique de sa princesse*
Je sais pas bien ce qu'ils racontent, mais ils sont excellents, et ma princesse est trop moche MAGNIFIQUE, HongKi fais l'imbécile xPP *se demande s'ils étaient pas bourrés* et JungMo eeuh j'ai qu'une chose à dire : reprends ta guitare !! Il en manque qu'un ...
Et la dernière vidéo, postée aujourd'hui à 21h55 (en Corée) où elle film Mithra Hongki Jungmo et Natsun
Rien que d'entendre la voix de ma belle, m'envoie au 50ème ciel ~ J'ai oublié de dire quelque chose, JungMo est TROP SEXY sur celle la ^^
Source : Cyworld d'HeeChul
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: [2010.03.15] Kim HeeChul à l'anniversaire de HongKi Lun 22 Mar - 2:06
J'adore, ils sont trop bêtes ces mecs. J'ai traduit les cyworld d'Heechul se reportant à l'anniversaire. Un bon moment de rigolade... J'adore les commentaires d'Heechul ^^
Athena
Messages : 34 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : Quelque part~
Sujet: Re: [2010.03.15] Kim HeeChul à l'anniversaire de HongKi Mar 13 Avr - 1:39
Geun Seok sur la photo!!!
*profite vu qu'il n'y aura pas beaucoup de Geun Seok sur ce site*
Hong Ki est trop chou xD Et Heechul... Totally Heechul quoi
Je ne connais pas les autres xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [2010.03.15] Kim HeeChul à l'anniversaire de HongKi
[2010.03.15] Kim HeeChul à l'anniversaire de HongKi