Invité Invité
| Sujet: [ Bio ] Onew Dim 21 Fév - 15:00 | |
| Lee Jin Ki ou Onew est le leader et le membre le plus vieux de SHINee. Il a été découvert pendant le "2006 S.M. Academy Casting". Il a collaboré avec Lee Hyun Ji du groupe Banana Girl, pour sa chanson "Vanilla Love". Il a également fait un duo, intitulé "One year later" avec Jessica de Girls' Generation pour leur mini-album Tell me your wish. Tout comme Jonghyun et Key, il est l'une des voix principales du groupe. Alors pour lui, c'est encore pire que pour Minho... donc je reviendrai mettre le profil à jour dès que j'ai plus d'infos.Sources : Korea boybandshinee.netEdit : CI by Hyunie |
|
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: Re: [ Bio ] Onew Dim 21 Fév - 23:41 | |
| Han, il joue du piano... je ne le savais même pas !!!!! Je l'aime encore plus même si Jonghyun est mon préféré ^^
Merci pour toutes ces merveilles, ça me motive encore plus pour écrire mes articles là ^^
Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:32, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bio ] Onew Dim 21 Fév - 23:48 | |
| mdr Ravie de t'aider xDDD |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [ Bio ] Onew Lun 22 Fév - 0:05 | |
| Hannn notre petit leader, il est vraiment trop kawaii celui-là aussi ~ Et puis j'adore sa voix, bien sûr il danse merveilleusement bien lui aussi dans la mesure où il est membre de ce groupe fabuleux =DD | |
|
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: Re: [ Bio ] Onew Jeu 25 Mar - 0:22 | |
| Petite mise à jour du profil... Pauvre Onew, c'est le désert au niveau des informations... même les trucs bateaux, on trouve pas...
En tout cas, il fait du piano et ça, j'aime xD | |
|