Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: SHINee aux Singapor Entertainment Awards Dim 14 Mar - 19:35
Nos chers petits SHINee sont allés à Singapour où ils ont reçu un prix. Celui du meilleur artiste de la nouvelle génération. Félicitations à eux!!!!!!
Un petit cours de chinois pour SHINee. Bon alors, l'impression que j'ai vu en voyant cette vidéo... c'est qu'il y en a deux qui ont toujours le sourire aux lèvre et trois qui se demandent ce qu'ils font là xDD
Toujours la même impression mais là en plus on dirait vraiment qu'il y en a un prêt à pleurer... devinez lequel ^^ Mon pauvre chéri quand même *hugs tight*
Première perf... Replay. Bon c'est pas que je n'aime pas la chanson mais vraiment j'aimerai bien entendre de nouvelles chansons mais bon, on ne devrait pas attendre trop longtemps, leur prochain album est prévu pour avril/mai <333 Taemin fait son solo mais la fancam ne l'a pas filmé en entier T_T Dommage parce que c'est le meilleur passage pour cette chanson ^^
On poursuit avec JoJo... Euh soit c'est MinHo qui se plante dans les pas, soit c'est moi xD Onew est à fond dans sa danse et il est trop choupi. Taemin a grandi?! Il est vraiment trop classe ici. Key et Jonghyun... rien à dire. Ils ont trop la classe, ils chantent bien, que demander de plus? xD
Et on finit par Ring Ding Dong... alors je ne sais pas vous, mais pour ma part, j'ai vraiment l'impression que Jonghyun en a marre de cette chanson... ce que je peux comprendre. Pour les autres, ils sont à fond dans la chanson et Key est vraiment mais vraiment trop classe ^^