Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hentai-Sempai

Hentai-Sempai


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2010

Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T Empty
MessageSujet: Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T   Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:05

Alors je me présente : je suis celle qui réussira à insérer du japonais (et Jinchou^^) même dans un forum de Lee XDDDD

Je m'appel Hentai ... Hentai Sempai (bon j'ai voulu me la jouer James Bond, mais ça le fais pas ... je sors).

Tout d'abord je tiens à expliquer le pourquoi du comment de ce pseudo. C'est pas ma faute (arf ... j'ai la chanson d'Alizée qui m'es revenue d'un coup là T___T).

Je voulais m'inscrire avec mon vrai pseudo. Celui que j'utilise toute le temps (je vous dirais pas lequel j'ai j'ai plus envie de révéler ma véritable identité secrète) ... mais j'ai reçue des menaces.
Et vi cher membres de ce forum, vous avez bien entendu j'ai été menacé par un autre membre de ce forum dont le pseudo commence par un C. Pour ma propre sécurité et la votre aussi, je ne vous révélerez pas non plus son identité (mais si vous aussi vous êtes victime de menace sachez que je suis là pour vous).

Tout à commencé un soir vers 00h00... sur msn :



Flash back :

HS : A cool vous avez un forum, j'vais m'inscrire, j'ai vu que tout le monde l'avez déjà fais sauf moi.
C : comme d'hab t'es encore à la bourre.
HS : T____T

Vous avez vu, j'ai d'abord été victime d'Ijime.

HS : Bon, j'vais m'inscrire je re.
C : hé mais tu met Hentai-Sempai
HS : hannn mais t'es fou toi, j'tai pas demander de mettre Hentai-Kohai toi

Une des nombreux vrai indentité de C

C : non mais m'en fou tu met Hentai-Sempai. De toute façon j'ai tout les droits sur le forum, je pourrais changer ton pseudo, même si tu met pas. Te casse pas la tête, tu perds du temps.
HS : Hai ... Bucho.

Fin du flash Back


Malheureusement je n'étais pas en mesure de me révolter face à un supérieur hiérarchique T___T J'ai voulu me HaraKiri, mais j'ai tenu bon. Et j'ai décidé de portais fièrement ce faux pseudo me portant préjudice pour lui tenir tête.

Bon j'arrête avant de me faire virer du forum moi XDDDDDDDDD Gomen gomen.

Aller plus sérieusement ici je suis Hentai-Sempai. Je suis censé être la designer mais j'ai toujours pas fini mes bannières XD (t'inquiété Bucho, je vais les finir rapidement^^).

J'aime Jin, Jin et Jin (j'ai pas le temps d'aimer autre autre, il me prend tout mon temps le vilain).

Là vous me direz : c'est un forum de Lee !!! Tu nous fou quoi avec t'es jap !!!

Mais je ferais face à la pression qui oppose Lee au Jap, et je proclamerais fièrement JINN IS THE BEST (victory)


Non sérieux j'arrête avec mes conneries moi, et je retourne à me une présentation standard, avant de vraiment me faire bannir :


Pseudo non choisit : Hentai-Sempai

Age : qu'est-ce que ça peux vous faire ? XD

Aime : Jin, le dessin, Jin, lire, Jin, les dramas, Jin, Kat-Tun et Jin

Aime pas : Tego, les steaks, le café, les tomates cru, Tego,

Gomen mais je connais pas assez les Lee pour les aimés ou les détester (sauf Siwon, mais comme je l'explique dans un autre post, c'est spécial lui).

BIG HUG MINAAAAAAAA

signer : celle qui réussira à mettre du jap tout partout partout ahahaha *rire de sorcière de la mort qui tue*

Ja^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyra-yume.over-blog.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T   Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:51

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore ta présentation HS xD
Oui parce que moi je suis gentille donc je t'appellerai HS maintenant *quoique HS correspond aussi à ton état par moment ne? xDDD* *cours se cacher*

Bon un truc à savoir... la fameuse personne qui t'a menacée à peut-être les pleins pouvoirs sur ce forum mais moi aussi xD Donc t'inquiète, je suis là pour te protéger!!!! *se prépare à se faire tuer là*

Bref... t'inquiète, tu ne seras pas banni de ce forum pas de souci et tu peux insérer partout, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre xD *sauf si tu floodes à mort et là, c'est moi qui serait méchante*

Merci pour tes bannières... celles qui sont déjà sur le site sont géniales ^^ Je les adore!!! Et j'adore ma HS aussi <3333

Bon allez, moi aussi j'arrête mes bêtises sinon ce commentaire va virer en n'importe quoi xDDD

Ah et chose très importante :


BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T   Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:32

Bon Bon la méchante arrive !! Ouais j'ai trop bugé toute la journée -__-'

D'abord pas de JinChou sur le site sinon ça veut dire que tu me le prête de temps en temps ~ *abuse vraiment de ses pouvoirs de Chef* xPPP je rigole je rigole, en même temps ta présentation m'a tué, mais hey espèce de folle, me dis pas que t'a gardé la convers xPP j'hallucine de comment t'expose ma vie au grand public quoi O__O

Tu veux pas révéler ton identité hein .. intéressant, ça fera une bonne menace ~ même si la terre entière sait qui tu es vu que je ne t'appelle que Hentai-Sempai moi ~

Mdr est arrête de dire que je te maltraite (ce qui est COMPLETEMENT vrai, même quand elle est pas là, mais c'est tellement marrant, elle met toujours dix ans à capter le truc et ensuite dix autres années pour comprendre que ça la concerné elle Mdrrr jtadore de trop tu sais <3) et ton annonce la de "je suis là pour vous" on croirez que t'es une femme battue et que tu lances un appel xPP j'suis pas si dure avec toi quand même. Et toi pas capable de te mesurer à un supérieur hiérarchique ? C'est une blague ça ??? Avoue que t'a mis Hentai-Sempai parce que t'aime être la Sempai du Hentai ~ en plus tu me l'a déjà avoué *tire la langue*
Rassure-toi je peux pas te virer du forum, parce que t'es déjà dans la liste des membres, ça ferai pas sérieux de virer quelqu'un maintenant, donc je suis un peu obligé de te garder (je vais trop loin ? mais non elle aime être martyrisé xPPPP)

Que t'aime JinChou, j'crois que tout le monde l'a saisie, eeuh enfin sauf lui évidemment puisque lui c'est ton Baka-Sempai ^^
Par contre j'ai dis que j'allais pas te bannir ou te virer ou peu importe pour ce que t'a dis en haut, mais COMMENT CA TU MET QUE T'AIME PAS TEGO ET DEUX FOIS EN PLUS ? TU VEUX MOURIR OU QUOI ?
On déteste pas Tego dans ma team ça va pas dans ta petite caboche toi ? Dis que c'était une blague et je veux bien laisser passer pour cette fois
TEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NYAAAAAAA
T'sais que quand tu viendra chez moi Nchallah t'en aura pour ton grade de Tegoshi ~ de tout NEWS en faite =) c'est peut être pour ça que tu refuses de venir mais jmen fou avec bébé Cali on a prévu de te kidnapper un d'sé 34

Et comment ça une de mes nombreuses vraies identités ? j'en ai qu'une d'identité ~

Pour le "jin is the best" j'en connais une qui va te suivre, j'espère juste qu'elle passera pas sur ta présentation sinon elle va encore faire sa crise de Jin, alors que je la veux dans le camps des Lee pas dans le camps des catins, n'est ce pas S.... (ouai on reste dans la tabooattitude.

Z'avez vu, Hentai-Sempai a mis "HUGS MINNA" faut savoir qu'elle hug tout le temps elle, une deuxième preuve de sa Hentai-attitude, genre je lui dis "j'ai faim" elle me rep "hug" je lui dis "fais beau" elle me rep "hug" je lui dis "ca va ?" elle me rep "hug"
Mdrrr bon bon c'est bon j'ARRETE de me moquer de toi, mais c'est tellement simple avec toi xPPPPPPP (t'inquiète j'adore tes hug moi <3<3)

Bon plus sérieusement, je suis contente de te compte dans la famille des Lee comme tu les appel, fais gaff de pas trop encrer ça dans ta tête, pas qu'un jour tu cherches sur une carte le pays des "Lee" t'sais quand même que ça s'appelle Corée en vrai *s'inquiète* Hentai-Sempai, est vraiment très douée pour tout ce qui touche au trucs de graphisme ou je sais pas quoi, bref les déco de sites quoi xPP c'est pour ca que c'est la designer officielle du site =) et aussi parce que je l'aime de trop <3
Ah et question Lee, t'a intérêt à suivre mes instructions pour commencer à les découvrir hein, et pas seulement Siwon !!

Bienvenue à toi ma grande, BIG HUGS <3

Petit cadeau de bienvenu

Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T 6f09ow

*mourrue*
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hentai-Sempai

Hentai-Sempai


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2010

Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T   Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:48

HUGS Hyunie [alors C comme ça t'as un problème avec mes hugs, bah pour la peine t'en auras plus toi, héhéhé].
Jte promets rien pour le flood, mais vais essayer *y met toute ma bonne volonté* XD


Bon C, à nous deux. Vi je crois que tout le monde auras compris qui était la fameuse C, donc inutile de te cacher plus longtemps vilain XD (de toute manière ya qu'un seule pseudo commençant par C pour l'instant, pas trop dur, lol).

Déjà tu vas arrêter de baver tout le temps sur Jinchou, jveux bien te le prêter de temps en temps, mais n'abuse pas de t'es plein pouvoirs (ne Hyunie?).
Et vi que suis là pour les gens, si jamais il te prend l'envie de les maltraité aussi *ouvre un nouveau club : les victimes d'ijime by C*

Bon pour Tego je t'assure que c'est pas ma faute, j'ai essayé de l'aime pourtant, même que dans yamato truc il est super mimi, mais je repense toujours à son "Maki est Maki", et j'ai soudainement envie de l'étrangler. C'est pas moi, c'est mes mains.

Euh ... finalement j'crois que je serais soudainement malade cet été *pas envie de se retrouver entre 2 folles de Tego*

Et vi t'a tout plein d'identité, mais j'ai pas envie de faire peur au gens dès l'ouverture du forum (t'a vu ça comment j'suis sympa^^).


Bon pour la peine je te Hugs pas.

HUGS les autres, sauf C alias Kohai-Hentai
love
Revenir en haut Aller en bas
http://kyra-yume.over-blog.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T   Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:18

xDDDD je t'adore HS! *HUGS BACK*
Bah oui, moi je les aimes tes hugs!!!!! <33

Et t'inquiète, je veille! C n'abusera pas de ses pleins pouvoirs pour la simple et bonne raison que je suis là et puis, Jin-Chou je l'aime aussi d'abord *parole de ex-propriétaire n°1*

Et ne sois pas malade cet été, parce que je viens moi et je veux te voir... je veux voir tout le monde mais toi aussi même si on se voit à Paris avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Hentai-Sempai

Hentai-Sempai


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2010

Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T   Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:31

HUGS BACK ma Kohai^^ [C prends un peu exemple sur elle, et arrête de me maltraiter !!!]

Vi j'espère ne pas être malade T___T J'ai trop la pouasse en ce moment.

Heyyyyy TEAM JIN POWAAAA FOREVER !!!!!!! lol

PS : faut que j'arrête de dire C, j'ai trop l'impression d'être dans Men in Black XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyra-yume.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T   Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:09

Bienvenue sur le fofo hentai sempai ^^

amuse toi bien!!! Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T 629564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T   Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Hentai-Sempai desu T___T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Présentation :: Le staff-
Sauter vers: