Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: [Key] 50e anniversaire de KBS - concert d'ouverture Ven 12 Mar - 23:15 | |
| Voilà, je commence la série avec les photos de Key qui est tout simplement magnifique là ^^
Une nouvelle petite fournée.... et là, attention aux yeux parce que ça fait mal xD Trop classe <33
Dernière édition par Hyunie le Dim 14 Mar - 19:39, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Key] 50e anniversaire de KBS - concert d'ouverture Sam 13 Mar - 2:32 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! j'adoooooooooore il est trop mignon!!! j'aime ce mec *o*
merci merci merci merci pour ces images Louv' |
|
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: Re: [Key] 50e anniversaire de KBS - concert d'ouverture Sam 13 Mar - 10:07 | |
| De rien Naru <3 Et oui, il est super mignon sur ces photos... d'habitude je ne m'arrête pas trop sur lui mais là, j'avoue... il est vraiment super classe! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Key] 50e anniversaire de KBS - concert d'ouverture Sam 13 Mar - 15:42 | |
| Jaime tellement que jai mis lavant dernier en fond decran. Il est vraiment magnifique sur celui la *_* ENCore merciiiiii |
|
Hyunie
| Sujet: Re: [Key] 50e anniversaire de KBS - concert d'ouverture Sam 13 Mar - 16:23 | |
| Eh bien contente que cela te plaise. Et oui, l'avant-dernier en fond d'écran, ça doit être trop la classe ^^
Je vais poster d'autres photos bientôt... faut juste que j'aille faire le plein xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Key] 50e anniversaire de KBS - concert d'ouverture | |
| |
|