Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yo check it out yo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Yo check it out yo ! Empty
MessageSujet: Yo check it out yo !   Yo check it out yo ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 5:42

Alors... Bon... Que dire de pas trop ennuyeux...?

Je m'appelle Noémie, j'ai bientôt 18 ans (adieu, Peter Pan...), je suis en LEA Anglais/Japonais débutant et... j'aime le Nutella (très original, je sais... --') !

Alors moi, je suis une pure newbie de chez newbie en ce qui concerne la Kpop ! Je ne connais n'aime ne vénère ni n'adule qu'un seul et unique groupe : Super Junior !!!!! L'année 2010 sera une des plus belles de ma vie puisque je les ai connu exactement le 31 décembre 2009 (ma première vidéo ayant été la super transformation en 'SuperGirls' pendant le Intimate Note...Rien de mieux pour me plaire ! xD)...
Bien que j'ai un penchant très penché pour l'Ange qui a perdu ses ailes (et qui a un rire merveilleux, un sourire magnifique et lumineux, une belle voix très légèrement cassée, une fossette qui est la plus adorable au monde et les houpettes les plus mignonnes qui soient, qui est beau à en pleurer, qui est ultra-sexy quand il fronce les sourcils, qui a un 3/4 gauche absolument parfait, qui est le meilleur leader qu'un groupe d'idole ait jamais eu, que je pourrais haïr pour toujours dire des choses qui me touchent vraiment et me font pleurer comme une fontaine si je l'aimais pas autant et parce que lui aussi, c'est une fontaine, et parce qu- Pardon, je m'égare... -_____-) j'aime chacun des membres. Je suis heureuse de les connaître tous les 13, ils sont exceptionnels à leur manière : drôles, stupides (dans le bon sens du terme ^^) attendrissants, gentils, attentionnés, beaux, sexy ou mignons... Absolument tout me plaît dans ce groupe : les membres, leur histoire, leur relation, leur musique, les sous-groupes, leur bonne humeur, leur humour... Tout... (Je résume parce que le pavé serait bien trop long si je devais m'étaler sur chaque membre... -____-)
Je suis fière d'être une ELF.
(Et la fille qui dit ça, la première fois qu'elle a entendu parlé d'un groupe avec 13 personnes -à la Japan Expo- et qu'elle a parlé avec une fan (?) qui lui a dit qu'elle connaissait pas tous leurs noms, elle s'est marrée comme une baleine et s'est dit qu'ils étaient bien stupides -_____- Ah ! J'étais jeune et bête à cette époque ! *excuse bidon*)

Ma chansons préférée : It's You (et Cooking Cooking! et MONSTER et... pleins d'autres T-T...)
Mon sous-groupe préféré : Suju Happy (nyappy~)
Mon album préféré : Sorry Sorry (pour l'instant ^^)
Mon MV préféré : >.< Sorry Sorry Answer ? It's You ? Sorry Sorry ? Wonder Boy ? *se pose une colle toute seule*

*met Cooking Cooking ! pour avoir moins l'impression de raconter n'importe quoi...*

Je ne connais presque rien de la Corée et je n'ai vu qu'une dizaine de dramas mais j'aime déjà...
Un acteur que j'admire particulièrement : Lee Jun Ki
Mon drama préféré : The Legend.
Je ne suis bien sûr pas contre le fait d'apprendre à connaître d'autres groupes de Kpop, c'est même pour ça que je suis là donc toute tentative d'hameçonnage pour me faire tomber pour un groupe est la bienvenue ! ^o^

Sinon, je suis accro au Japon. J'aime ce pays pour sa culture si particulière, son histoire, ses mangas et... je suis une immense fan de KanjaNews ^.^' Sinon, je dessine, je mange, je dors (Quoi "Tout le monde fait ça" ? >.<), et surtout... Je geek... J'aime la couleur verte, je joue de la batterie (Siwon *o*) et... heu... voilà...

Ensuite et ben... Je serais traductrice et checkeuse. Pour les gens que ça intéresserait, voici mon site où (avec l'aide de Cinderella qui a volé à mon secours) je subbe des vidéos des SuJu. J'ai commencé par les EHB, parce que c'est la première émission des Suju que j'ai vu et que c'est impossible de ne pas les aimer après l'avoir vu... -> nOnO-dOnO-k

Voilà, pardon pour le pavé... D'habitude j'aime faire et entendre des blagues et jeu de mots pourrites mais faut croire qu'à 4h du mat', j'ai pas beaucoup d'imagination...

*part mettre Pajama Party pour se consoler d'avoir rien eu d'intéressant ou de drôle à dire...*

13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Yo check it out yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo check it out yo !   Yo check it out yo ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:50

Omooo tu sais que le nom de ton article me rappel ce que dt KangIn à ma princesse dans le film quand il lui dit qu'il n'arrive même pas à se rappeler de ses paroles en anglais xP

Bref tu devais vraiment t'ennuyer cette nuit pour faire tout ça xP et puis t'a pas école toi comment ça se fait que tu étais debout si tard O___O ralala ces jeunes, t'as pas encore 18 ans jte rappel hein è__é

T'aime tant que ça le nutella, au moins d'en parler dans ta présentation ? En apprends de plus en plus sur sa mini miniz <3
*aime la description sur Teukie Teukie* c'est vrai que ce gars met tout le monde d'accord, et que je ne connais personne qui ne l'adore pas.

Oui Nono aime chacun des membres, mais elle a oublié de dire SAUF HEECHUL *sors* no no c'est bon je dis rien, tu peux l'aimer, je sais que ton amour pour Teukie est de toute façon plus grand et incomparable ~ *remercie Teukie d'exister*

Mon MV préféré c'est aussi SSA, et pas seulement chez les coréens, il assure ce clip O__O

T'fais de la batterie O__O sympa de me prévenir :'(

T'es même pas partie dodo après avoir écris tout ça ? Bah dis donc, j'espère vraiment pour toi que t'a pas école aujourd'hui *va envoyer un sms pour embêter Nono*

Elle était cool ta présentation ~ Merci et bienvenu, ça va être cool de bosser ensemble, eeuh on a déjà commencer et c'est déjà cool =) désolé désolé je dis n'imp mais c'est le matin ..

Bref *BIg Hugs by Angle Teukie*

ChullieChu ~


Une petite photo du jour de ton amour, à la radio ^^



Yo check it out yo ! Mg4118
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

Yo check it out yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo check it out yo !   Yo check it out yo ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:40

Wow, quelle présentation.....
Contente que tu l'es faite mais tu aurais dû aller te coucher quand même... ahlala ces jeunes, pensent même pas à dormir...

Tu fais de la batterie? Oh... trop fort!

En tout cas, comme je te l'ai dit cette nuit, bienvenue parmi nous et contente de te compter parmi nous ^^ C'est un plaisir!

Si tu veux découvrir d'autres groupes de K-pop, commence par SHINee (mais attention, Jonghyun c'est le mien et je ne le prête ABSOLUMENT PAS!!!! Comme Cinderella et Heechul quoi xD) et écoute Big-Bang aussi.
Mais tous les groupes qu'on a mis sur le site sont excellents alors le choix est dur... Fais un petit tour, et dis-nous ce que tu aimes ou pas...

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue xD

Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Yo check it out yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo check it out yo !   Yo check it out yo ! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:10

Désolée pour la réponse trèèèès tardive...

Alors déjà... non, je pense pas à dormir, j'ai bien trop de trucs à faire... Ok, en fait je geek sur mon temps de sommeil...

Et oui, je fais de la batterie, mais je suis encore loin, bieeeen loin du niveau de Tacchon, mon maître incontesté *o* !!!

SHINee ok pourquoi pas... Heu... je vois pas du tout quelle tête ont les membres du groupe mais en tout cas, si c'est le tien qui me plaît le plus, désolééééée~~ ^.^' Mais bon, c'est pas comme s'il allait pouvoir remplacer Teukie de toute faon donc voilà... t'as pas de soucis à te faire à ce niveau-là !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Yo check it out yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo check it out yo !   Yo check it out yo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo check it out yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Présentation :: Le staff-
Sauter vers: