Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yo check it out yo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Yo check it out yo ! Empty
MessageSujet: Yo check it out yo !   Yo check it out yo ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 5:42

Alors... Bon... Que dire de pas trop ennuyeux...?

Je m'appelle Noémie, j'ai bientôt 18 ans (adieu, Peter Pan...), je suis en LEA Anglais/Japonais débutant et... j'aime le Nutella (très original, je sais... --') !

Alors moi, je suis une pure newbie de chez newbie en ce qui concerne la Kpop ! Je ne connais n'aime ne vénère ni n'adule qu'un seul et unique groupe : Super Junior !!!!! L'année 2010 sera une des plus belles de ma vie puisque je les ai connu exactement le 31 décembre 2009 (ma première vidéo ayant été la super transformation en 'SuperGirls' pendant le Intimate Note...Rien de mieux pour me plaire ! xD)...