Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lee Hyori] Accusée de plagiat

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[Lee Hyori] Accusée de plagiat Empty
MessageSujet: [Lee Hyori] Accusée de plagiat   [Lee Hyori] Accusée de plagiat I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34

[Lee Hyori] Accusée de plagiat Lee_hyori_1186

Bon j'ai envie de dire, on prends pas les même et ont recommence.

Alors depuis son retour fracassant, c'est le moins qu'on puisse dire, on a pas cessé d'entendre des tas de propos tous plus désobligeants les uns que les autres, et aujourd'hui c'est au tour de Mnet de révéler le plagiat de la chanteuse.
Il semblerait qu'elle se soit illégalement approprié des démo encore inconnues aux USA.
Honnêtement, je m'en fiche un peu, j'ai juste l'impression que quand les gens savent pas quoi faire pour saouler le monde, il l'accuse de plagiat ... C'est clair que les ressemblances sont troublantes, si ça se trouve c'est vrai j'en sais rien mais tant qu'il n'y a pas de preuve .. et puis même s'il y en avait ... je sais que de toute façon si elles ne les avaient pas chanté je ne les aurais jamais écouté, donc moi je l'a remercie <3









Crédits : FreddyBaril & yeeunwonderful2 & KoreanPopMuzic @ YT & Kbites
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
 
[Lee Hyori] Accusée de plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lee Hyori] Cosmopolitain Mai
» [Lee Hyori] M!Countdown wins #1
» [Lee Hyori] Photos pour Vogue Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: NEWS & Projets en vrac :: NEWS-
Sauter vers: