Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SNSD] Les filles se confessent

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[SNSD] Les filles se confessent Empty
MessageSujet: [SNSD] Les filles se confessent   [SNSD] Les filles se confessent I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:48

[SNSD] Les filles se confessent So_nyeo_shi_dae_446

Le groupe de filles a fait quelques révélations sur leur relations.

Il semblerait qu'il est vrai que certaines d'entre elles aient eu des relations difficiles avec d'autres membres.

Entre Hyoyeon et Taeyeon par exemple, Hyoyeon avou que parce Taeyeon a le même âge qu'elle, elle se sentait très inconfortable avec elle pendant leur débuts. Elle a avouée "Chaque fois que je mangeais avec Taeyeon, je me sentais mal à l'aise".
TaeYeon a dis avoir eu la même sensation une fois avec elle.


Tiffany a ensuite révélé qu'elle avait été tout aussi mal à l'aise Seohyun. Cela surpris tout le monde dans le studio, y compris les autres membres, dans la mesure où ce fut la première fois que Tiffany en parlait. Tiffany a poursuivi en expliquant que, quand elle a dû partager une chambre avec Seohyun, elle s'est senti obligé de donner le bon exemple à Seohyun comme une aînée. "J'ai eu peur que Seohyun soit mauvaise à cause de moi" Tiffany était extrêmement nerveuse au sujet de son comportement à cause de la réputation de Seohyun qui était une bonne fille qui suivait toutes les règles.


Crédits : mcgwire@news.naver.com
Translation: kimbap@kpoplive.com


Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
 
[SNSD] Les filles se confessent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SNSD] Boys II Men veut travailler avec SNSD
» [SNSD] YoonA & Key
» [SNSD] TaeYeon @ Midnight Sun
» [SNSD] Tiffany fait un don
» [SNSD] TaeYeon @ ChinChin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: NEWS & Projets en vrac :: NEWS-
Sauter vers: