Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SNSD] TaeYeon dans la comédie musicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[SNSD] TaeYeon dans la comédie musicale Empty
MessageSujet: [SNSD] TaeYeon dans la comédie musicale   [SNSD] TaeYeon dans la comédie musicale I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:17

[SNSD] TaeYeon dans la comédie musicale Taeyeon-231x300

Ce sera la première fois que Taeyeon sera en vedette dans une comédie musicale. Le stresse et la fatigue seront au rendez-vous, sans parler de la frustration.

Après son premier entrainement, TaeYeon s'est exprimé :

"Ma volonté est forte, et je suis vraiment en bonne santé, mais je suis mentalement fatigué. Parce que c'est ma première fois, tout est nouveau. Danser dans une comédie musicale est complètement différent de la chorégraphie régulière. Parce qu'il y a tant d'acteurs, si vous ne regardez pas, vous manquez des étapes. Chanter le dialogue étant le plus difficile, et je me suis beaucoup entrainée pour réussir à le faire clairement."

"Song of the Sun" est basé sur un roman japonais qui tourne autour d'une jeune fille nommée Kaoru (jouée par TaeYeon) qui a une maladie qui l'empêche de sortir pendant la journée.
Elle tombe ensuite amoureuse d'un internaute, Koji.

A propos de son personnage, TaeYeon a déclaré :

"Contrairement au roman, dans la comédie musicale, Kaoru n'est pas un personnage constamment triste. Même si elle est malade, elle exagère ses actions pour obtenir le rire des autres, elle aime chanter, et montre un visage radieux"

TaeYeon a également du apprendre à jouer de la guitare.

Il semblerait qu'elle ai toujours rêvé de jouer dans une comédie musicale, mais qu'à cause de son emploi du temps chargée, notamment avec ChinChin et ses apparitions dans les émissions de variétés, TaeYeon n'était pas en mesure de poursuivre son rêve.

A propos de ses modèles, Taeyeon lève les yeux aux chanteurs et actrices musicales, comme Ok JuHyun de Fin.KL Bada et de SES. Taeyeon a également déclaré qu'elle voulait vivre non pas comme Taeyeon du groupe SNSD, mais comme l'actrice musicale ; Kaoru.

La première sera le 7 mai.

[SNSD] TaeYeon dans la comédie musicale Tae_yeon_so_nyeo_shi_dae_89




Crédits : Lee YoonKyung@Fnn.co.kr
Translation: ch0sshi@Kpoplive.com




Mon avis :L'histoire je l'a connais je crois (eeuh comme tout le monde non ?) mais j'ai jamais vu d'adaptation musicale, je suis pas tellement fan de ça, mais faut voir hein. Par contre je suis contente qu'elle réalise un de ses rêves (=
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
 
[SNSD] TaeYeon dans la comédie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SNSD] TaeYeon pleure à la radio
» [SNSD] TaeYeon a du mal à être mignonne
» [SNSD] TaeYeon @ Midnight Sun
» [SNSD] TaeYeon @ ChinChin
» [SNSD] TaeYeon à la dernière de ChinChin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: NEWS & Projets en vrac :: NEWS-
Sauter vers: