Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010   Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:55

L'ancien membre des Super Junior Hangeng vient de rentrer en Chine et parle des choses qu'il a fait après le fin de son contrat pour la première fois. Il a révélé au reporter que sa vie est en ordre maintenant, qu'il a plus de temps à passer avec ses parents. Beaucoup de gens sont curieux de ce qu'est devenu la vie quotidienne de Hangeng après la fin de son contrat, c'est également la première question que le journaliste lui a posé. Peut-être est-ce parce que sa relation avec la SM Entertainment devient plus distante mais Hangeng n'était pas si sensible au sujet que ce qui prétendaient les rumeurs. “Après la fin du contrat, à côté d'un peu de repos, j'ai aussi appris de nouvelles choses. En ce qui concerne une nouvelle compagnie, c'est mon équipe (avocat, etc...) qui s'en occupe, je me concentre seulement sur ce que je dois faire, j'ai confiance en mon équipe.” Bien que beaucoup de fans se soient inquiétés de l'humeur de Hangeng après la rupture de contrat, il a répondu à ces suppositions en disant : “En fait, ce n'est pas ce que tout le monde pense, parce que j'ai été trop occupé ces dernières années, je n'avais pas de temps-libre. Alors après que j'ai quitté le groupe, ma vie est devenue très ordonnée je me couche toujours avant minuit maintenant. Vous pouvez tous voir mon énergie maintenant, ça ne va pas si mal.” Hangeng a également révélé qu'il profite du temps qu'il a avec ses parents : “J'étais trop occupé avant et toujours loin, alors c'était toujours très dur pour voir ma mère et mon père. Maintenant je peux me rattraper.” Hangeng lui-même a révélé qu'il serait une des "Nouvelles forces de Dix Ans” qui sera à la Cérémonie des Dix Ans de Music Billboard qui se tiendra à ShenZhen.

Crédits : ent.163.com
& 눈웃음 (:@sj-world.net
Traduction : nOnO-dOnO-k


Après l'incident de la rupture de contrat avec la SM Entertainment, Hangeng a vécu quelques temps aux USA. Hier, il a accordé hier une interview exclusive à “Music Billboard”, et a parlé de sa vie là-bas, qui a été très “enrichissante”.

Hangeng a révélé qu'il est allé voir le chorégraphe de Michael Jackson pour des leçons de danse tous les jours et qu'il a pris des cours d'anglais avec un professeur. Il a également nié viser l'industrie (du disque) américaine et qu'il se concentre sur la Chine. Le 11 Avril, Hangeng ira à Shenzhen pour participer au festival du 10ème anniversaire de Music Billboard.

Cette fois, beaucoup de artistes de haut-rang seront présents : Eason Chan, David Tao, Karen Mok, Joey Young, Hangeng, Crowd Lu et plein d'autres. Cette nuit, tous les artistes invités auront “De Nouveaux rêves Eclatants” pour thème, revisitant les 10 dernières années de l'Histoire de la Musique et utilisant les rêves pour s'ouvrir sur les 10 prochaines.

Article original : 王者韓庚 + 唯愛SJ13
Traduction en anglais par : Gemmi (listentokyu) @ TwELFs.com
Traduction : nOnO-dOnO-k


C'est moi ou dans le premier article le journaliste fait bien exprès de nous faire sentir que Hangeng va partir ? Et que Hangeng lui-même a pas l'air trop affecté...? tant mieux pour lui d'un côté mais moi ça m'a fait mal au cœur...

13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010   Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:22

moi je trouve qu'Hangeng à l'air trop heureux
il ne fait même plus référence au Sujus, comme si c'était du passer... mais bon, je me dis aussi qu'il ne doit peut être pas avoir le droit d'en parler avec l'affaire et tout ça

moi j'espère sincèrement qu'il restera dans le groupe, mais bon après tout dépend du résultat

bref ^^ merci pour la trad'
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010   Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:24

Dis toi là, tu sais que depuis tout à l'heure, j'ai pas encore tilté que t'avais un avatar de Teukie et une ban de Shige... Tu sais, je sens qu'on va vraiment bien s'entendre... <3

Sinon pour pas faire de flood, moi aussi je souhaite qu'il reste dans les SuJu mais plus on avance dans l'affaire et plus ça me paraît loupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010   Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:32

j'adore Leeteuk et Shige <3 à ce que je vois c'est la même chose pour toi ^.^ *amie*

c'est clair moi aussi j'ai l'impression que cette histoire va finir mal surtout quand j'ai vu que Hangeng aller faire une conférence pour parler de son "avenir" au mois de mai si je me souviens bien
ça me rappelle de mauvais souvenir avec les 2PM T_T
mais bon attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010   Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:24

Merci ma petite M&M *avait trop pas la force de poster cette NEWS*

Spoiler:

Bon ça va faire 5 minutes que je bloque sur ce que je dois écrire T-T
*toujours aussi sensible au sujet HanGeng*
Euuh je suis contente .. je crois .. c'est ce que je voulais après tout (=
Je suis contente qu'il fasse ce qui lui plaît, qu'il ai le temps de voir sa famille, et d'essayer de nouvelles choses ^^
Il a pris des cours avec le prof de danse de MJ bah punaise HanGeng t'es pas n'importe qui dis donc >_< *hugs très fort HanGeng*

Ouaaa Pikalife, j'avais PRESQUE oublier JaeBeom, mais bon dans son cas c'est encore différent, ici c'est bien HanGeng qui voulait en finir .. et puis quand on voit ce qu'il est devenu hors du groupe, on peut pas demander de le faire revenir, ça serait trop égoïste S=
J'espère quand même qu'on va avoir plein de NEWS de lui quand cette histoire sera classée ~
J'espère aussi qu'il aura l'occasion de revoir les membres, oui je pense surtout à HeeChul, mais c'est parce que HanChul c'est la vie pour moi =( je voudrais les revoir ensemble une fois au moins, j'avoue c'est très égoïste comme requête, mais je pense pas qu'ils seraient contre le faite de se revoir aussi.
Ils vont bien chacun de leur côté pour l'instant, mais j'aimerai qu'ils se revois, que HanGeng fasse une apparition à l'émission de ma princesse, même si je sais que ça c'est carrément IMPOSSIBLE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010   Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangeng - News du 08/04/2010 et 11/04/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010.04.25] HanGeng @ Guangzhou 2010 Asian Games
» [2010.03.25] HanGeng à Los Angeles
» [2010.03.08] HanGeng - Sohu
» [2010.04.28] Twitter @ HanGeng ..
» [2010.04.15] HanGeng fait un gâteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Hangeng-
Sauter vers: