Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| |
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: Re: [2010.04.10] SungMin's message on Silly Prince Sam 10 Avr - 8:50 | |
| La photo est très mignonne ^^
Il a perdu du poids, j'ai l'impression qu'ils l'ont tous fait en ce moment mais faut qu'il fasse attention quand même. Et pour la grippe, décidément, ils vont tous y passer...
En tout cas, j'attends leur nouvel album avec impatience... oui, je ne connais pas vraiment la patience parfois xD
Merci pour la trad ^^ | |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [2010.04.10] SungMin's message on Silly Prince Sam 10 Avr - 14:28 | |
| Oui la photo est trop cute >____< Mais elle est ancienne. Moi je trouve pas qu'il ai maigri, mais bon c'est vrai que ça fait un moment que je l'ai pas revu, donc on verra bien pour le concert, parce que pour l'instant je vois pas de grandes différences. Je pense que la grippe n'a pas été trop violente dans son cas, Dieu merci <3 *hugs très fort Minnie qui est trop mignon* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2010.04.10] SungMin's message on Silly Prince | |
| |
|