Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les membres de DBSK s'excusent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Les membres de DBSK s'excusent Empty
MessageSujet: Les membres de DBSK s'excusent   Les membres de DBSK s'excusent I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:31

Les membres de DBSK s'excusent Dong_bang_shin_ki_1435

Il n'y a rien de bien nouveau depuis l'annonce officielle de leur suspension par Avex Japan.
Les membres du groupe ont cependant fait une autre annonce.

"Nous sommes vraiment désolés de causer du souci à nos fans et à nos filiales. Nous travaillons maintenant dur pour nos activités solos donc s'il vous plait, continuez à nous soutenir dans le futur".


J'espère pour eux qu'ils auront autant de plaisir à travailler en solo pour le moment qu'ils en ont eu en groupe.



Source : All-kpop
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Les membres de DBSK s'excusent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de DBSK s'excusent   Les membres de DBSK s'excusent I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:29

j'ai jamais vraiment écouter ce groupe, mais je trouve que c'est triste de voir un groupe aussi populaire se séparer T_T

j'imagine même pas la réaction des fans quand ils ont appris la nouvelle u_u elles doivent pas s'en remettre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Les membres de DBSK s'excusent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de DBSK s'excusent   Les membres de DBSK s'excusent I_icon_minitimeVen 9 Avr - 2:30

Effectivement on ne s'en remet pas... en plus, c'est pas comme si ils allaient se reformer d'en quelques mois car leurs problèmes avec la SM sont encore plus grave que tout ce qui peut se passer chez les SuJu...
Enfin bref, c'est pas la joie en ce moment de ce côté... mais ce n'est pas une séparation définitive, c'est juste la suspension de leurs activités en groupe... donc il y a encore un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Les membres de DBSK s'excusent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de DBSK s'excusent   Les membres de DBSK s'excusent I_icon_minitimeLun 19 Avr - 4:21

Euh je sais pas ce qu'il se passe chez les DBSK même si j'avais déjà entendue certaines choses, donc j'irais pas dire que ce qui se passe chez les SuJu est moins grave ... parce que ce genre de trucs c'est vraiment personnel. En plus je pense pas qu'il s'agisse de faire un concours pour savoir ceux qui souffrent le plus, tout dépend de l'amour des fans, mais breeeeef ce que je voulais dire à la base en venant sur ce topic, ouais parce que je viens jamais chez les DBSK moi xP c'est que quand j'ai vu le titre, je pensais qu'ils s'excusaient de rumeurs et qu'au final ils n'allaient pas se séparer *naïve*
Parce que bon là ce qu'ils font ... c'est bien beau de s'excuser mais ça ne règle rien quoi ...
Sinon paraît que trois d'entre eux vont reformer une unit, je comprends trop pas le délire avec ce groupe ... pourquoi à 3 et pourquoi pas tous ou pourquoi pas des carrières solo ? pourquoi juste 3 *comprends vraiment rien*
Bref j'suis désolée pour leur fan, parce que je sais ce que ça fait, cela dit je sais pas si c'est parce que je suis naïve ou quoi, mais je pense pas que cette rupture soit vraiment définitive .. ils sont quand même les plus populaires en Corée, et même dans toutes l'Asie ils sont loin de passer innaperçues donc je pense pas que ça s'arrêtera si facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Les membres de DBSK s'excusent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de DBSK s'excusent   Les membres de DBSK s'excusent I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:23

Je me suis encore mal exprimée et tout le monde comprend mal mes propos T___T

Bref, bien sûr que ce n'est pas un concours de qui a le pire traitement au sein de la SM et autre... ce que je voulais dire en bien plus grave, c'est que SuJu n'est pas menacé de cessation définitive d'activités ce qui est le cas pour les DBSK qui ont peu de chance de se reformer un jour si le procès tourne en défaveur des trois membres.
Après on n'est pas en Corée, on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe entre les membres et la SM donc on ne peut porter aucun jugement, juste faire des spéculations.

Pour ce qui est de la formation en trio, c'est un moyen pour les 3 membres de montrer qu'ils sont toujours là.
Ils n'ont aucun droit de se mettre tous ensembles d'où le trio. Sinon, ils risquent d'avoir des poursuites judiciaires plus importantes. Après pourquoi ne pas avoir fait que des carrières solos... eh bien, c'est un choix. Les trois membres en question sont très proches depuis le début de toute cette histoire et au final, pourquoi ne pas continuer à chanter ensemble... C'est sûr que par rapport aux 2 autres, c'est pas forcément cool mais je peux comprendre ce qu'ils essaient de faire.

Donc bref... bien sûr qu'étant populaires comme ils le sont, le groupe ne s'arrêtera pas aussi facilement mais il n'empêche que tant de choses sont en jeu dans tout ça, que les risques d'une séparation définitive ne peuvent être ignorés.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire, si je me suis exprimée avec des mots qui ne portent pas à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Les membres de DBSK s'excusent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de DBSK s'excusent   Les membres de DBSK s'excusent I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:28

Oui j'ai bien compris, et en effet on est pas la-bas pour savoir ce qu'il se passe entre eux. Comme je l'ai dit je connais pas du tout l'histoire du procès pour les DBSK, mais pourquoi ils sont menacé de cession d'activité O_______O ??? Par la SM ????????? Cette saleté de boite pourrie qui en a qu'après l'argent veut les arrêter d'exercer ? oula je comprends trop rien, faudrait vraiment que je me renseigne un peu sur cette histoire oO
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Les membres de DBSK s'excusent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de DBSK s'excusent   Les membres de DBSK s'excusent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de DBSK s'excusent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBSK nominé aux World Stage: Video Music Awards Japan
» 3e récompense pour les DBSK
» DBSK bât un record de 31 ans et apparait à la TV péruvienne
» [2010.04.24] DBSK & SJ - Trainee Days
» [PV] Timeless - Zhang Li Yin feat. Xiah (DBSK), Siwon, Hangeng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Les autres groupes :: DBSK :: NEWS-
Sauter vers: