Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 annyong haseyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

annyong haseyo Empty
MessageSujet: annyong haseyo   annyong haseyo I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:13

bon, comme je viens d'arriver la moindre des choses et de se présenter ^^ c'est partie pour l'interrogatoire
hmm... hmm...

Je m'appelle Priscillia alias Pikalife, j'ai 20 ans, je suis née le 29 juin 1989 (souvenez-vous en lol) j'habite dans le Nord de la France plus précisément à Lille (ne me faites pas le coup de "bienvenue chez les ch'tis" sa commence à m'énerver XD).

Je suis une grande fan des Super Junior (j'adore ce groupe *_*) et des NEWS, mais j'écoute aussi d'autre groupe je ne me focalise pas que sur ces deux groupes (encore heureux au sinon on va me prendre pour une tarée u_u), je ne peux pas vous faire la liste mais j'écoute beaucoup de K-pop, de J-pop et de rock américain.

Mon Suju préféré c'est Leeteuk et chez les NEWS c'est Shige *_* pourquoi ? Leeteuk parce que j'adore son rire, sa sensibilité, son humour et c'est quand même un super leader XD et pour Shige j'aime bien son style et j'adore sa voix.

Je regarde aussi beaucoup de dramas et de films asiatiques (sa passe le temps ^^) mon actrice préférée c'est Yui Aragaki *_* je l'adore XDD

Je me suis inscrite sur le forum pour parler de K-pop et aussi parce que je connais Yuriko_AibaPi que j'ai rencontré sur nautiljon et qui m'a dit qu'elle avait un forum ^^.

euh que dire d'autre.... bon l'inspiration ne me vient pas donc si vous avez des questions à me poser demander moi (grosse feignasse XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: annyong haseyo   annyong haseyo I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:22

Salut Pika (c'est plus court et plus simple ^^ Je suis une adepte des surnoms courts, gomen)

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Pour tes goûts musicaux, très bon choix pour SuJu... pour News... ahem... je les connais pas suffisamment pour dire quoi que ce soit ^^ (faut encore me faire mon éducation sur ce groupe).

Aragaki Yui... pas mal ^^ C'est une bonne actrice ^^

Bonne promenade chez nous ^^
Et encore une fois... BIENVENUE!

Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: annyong haseyo   annyong haseyo I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:28

merci Hyunie pour l'accueil ^^

je visiterai le forum demain enfin tout à l'heure lol (on est déjà demain u_u)
bonne nuit XD~~
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: annyong haseyo   annyong haseyo I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:30

Oula la naze que je suis, j'ai même pas vu ton message plus tôt

(euh c'est moi Yuriko_AibaPi -je crois que ça se voit avec la signature et l'avatar- j'ai repris le surnom de ma princesse pour mon site hihi)

Suis super contente que tu sois venu, je m'y attendais pas xPPPP du moins pas si tôt

(victory)

Bienvenu à toi en tout cas =) et merci encore <3

Spoiler:

NEWS & SuJu, c'est normal qu'on se connaisse nous deux =) c'est les deux meilleurs groupes =)

Bon pour ton anniv' vais tout faire pour m'en rappeler promis (:

Bref je pollue ta présentation avec mon blabla (comme d'hab, tu m'connais :s) mais j'espère vraiment que tu va trouver des trucs qui t'intéressent ici, et si c'est pas le cas, toute critique est la bienvenue

Big hugs <3
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: annyong haseyo   annyong haseyo I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:16

XD "Cinderella" sa ne m'étonne pas que tu ai choisi ce pseudo =p

j'adore ton avatar et ta sign' "youngstreet" *_*

en tout cas merci pour l'accueil, je vais de ce pas visiter le forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kyuu

kyuu


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : dans son harem...

annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: annyong haseyo   annyong haseyo I_icon_minitimeVen 9 Avr - 9:04

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu te plairas ici, on va tout faire pour que ce nouveau forum soit le mieux possible...
Merci de nous soutenir en t'inscrivant.

De mon côté, c'est plutôt FT Island en coréens et Arashi et KAT-TUN en johnny's...

<3

°KYUU°
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-fics.skyrock.com
Athena

Athena


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part~

annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: annyong haseyo   annyong haseyo I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:48

Bienvenue à toi ^^
Oh une fan des SuJu & de Teukie ^^ trop bien ♥️
Oh une fan des NEWS & de Shige~ c'est bien aussi xD
On est presque toutes fans de Johnny's dans l'coin même si on est tombée dans les coréens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-world.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





annyong haseyo Empty
MessageSujet: Re: annyong haseyo   annyong haseyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annyong haseyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: