Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave Empty
MessageSujet: Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave   Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave I_icon_minitimeMar 6 Avr - 4:12

Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave 20100405_onew-460x690

Onew a le rôle principal de Joo-Bong dans la comédie musicale "Brothers Were Brave".
Le spectacle aura lieu du 1er avril au 20 juin au Coex Theaters.
ETN a récemment été filmer sur les lieux des répétitions et on peut voir Onew répétant et nous montrant ses talents d'acteur et de chanteur.




Une petite news de Onew qu'on peut apercevoir avec des lunettes, avec SHINee et s'amusant avec les co-acteurs de la comédie musicale.




Source : All-kpop
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave Empty
MessageSujet: Re: Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave   Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave I_icon_minitimeMar 6 Avr - 4:36

(victory)
Onew il est trop mignon punaise, durant cette mini vidéo je l'ai aperçu un millième de seconde sérieux, et pas avec son grand sourire, pendant un moment j'ai même faillit croire qu'il était le plus âgé du groupe ㅋㅋㅋㅋ j'suis méchante, mais je l'adore >____< ce sourire forcé sur la photo ... Bref Onew je t'adoreeeuuuuu <3
Et tout à la fin de la vidéo, il a une de ces voix quand il chante O___O enfin je le savais déjà qu'il avait une superbe voix, mais hummmm j'en veux j'en veux j'en veux encore, faut avoir cette comédie musicale en entière. Mais c'est bizarre je pensais que J allait aussi faire partie de la pièce mais je l'ai pas vu .. En tout cas Onew assure, je savais pas que t'étais aussi talentueux mon grand =) je l'aime je l'aime ~
Punaise mais c'est bel et bien lui qu'on voit au début avec la fille O___O atta Onew c'est bon c'est bon je retire tout ce que j'ai dit, tu es très mature, mais steplé fais pas ce genre de trucs sinon j'vais pas tenir le coups
apeure
Trop Sex
espoir
J'adore comment il es beau à 0:38, en plus il es trop bien habillé >___<

Thx pour la trad

*HS : on voit ma princesse au début de la vidéo kyaaaa*

Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave Empty
MessageSujet: Re: Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave   Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave I_icon_minitimeMar 6 Avr - 4:41

J??

En tout cas, cette comédie musicale promet...
Mais Onew jouant un personnage de 34 ans... mouais pas trop crédible, même avec les lunettes, je vois toujours le petit Onew de SHINee xD
Mais clair, qu'il est trop classe dans cette vidéo et sa voix est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave Empty
MessageSujet: Re: Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave   Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave I_icon_minitimeMar 6 Avr - 4:45

Mdr ah bon, un mec de 34 ans ? Mais ça va pas dans leur tête les gens xPP ok je veux bien admettre qu'il a donné une légèèèèèèère impression de maturité, mais c'est normal quand on sait que les autres membres du groupe sont des miniz xPP cela dit parfois (pour pas dire tout le temps) on dirait qu'il est plus jeune que mon Doudou, parce qu'il tire de ces têtes mdrr je l'adore ce mec (:
Par contre au début, j'avoue quand il est avec la fille ... eeuh .... *bug* bon peut être pas 34, mais la vingtaine facilement !!

(J = Jay le chanteur de The TRAX, c'est ma princesse qui l'appel comme ça, alors je fais comme elle ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave Empty
MessageSujet: Re: Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave   Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave I_icon_minitimeMar 6 Avr - 4:49

Eh oui, un mec de 34 ans... joué par un gars qui en a 4 dans sa tête xDDD
*faut voir Hello Baby pour comprendre xD*

Pour Jay... je ne sais plus... je ne me souviens pas de l'avoir vu dans les noms du cast...

En tout cas, j'aimerai bien voir ce que donne cette CM en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Contenu sponsorisé





Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave Empty
MessageSujet: Re: Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave   Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onew pour la comédie musicale Brothers Were Brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Onew] Photos répétitions "Brothers were brave"
» [Onew] Répétitions "Brothers were brave"
» Onew perd au karaoké
» [SNSD] TaeYeon dans la comédie musicale
» [ Bio ] Onew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: NEWS-
Sauter vers: