Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Bio ] LeeTeuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:43

[ Bio ] LeeTeuk Bio_te10
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:44

Teukie, Teukie~~~~~~~~

Je l'adore ce gars!!!!
Il me fait sourire dès que je le vois, c'est horrible xD

La photo est tout simplement sublime, j'en suis fan ^^

Et concernant ce jeune homme... eh bien, il aime composer alors je ne peux que l'aimer xD
Non plus sérieusement, c'est bien l'un des rares que j'arrive à reconnaître du premier coup d'oeil. Et puis, je le trouve toujours tout mimi, même quand il se transforme en une véritable fontaine xD *hugs Teukie*



Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:23

j'aime bien ce mec, mdr j'adore surtout quand il rigole xDD il est tellement con parfois xDD parfait duo avec Eunhyuk dans star king!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

Oh punaise, son rire!!!! xD
J'ai jamais entendu plus ridicule... tu peux pas t'empêcher de rire quand tu l'entends.

J'aime bien sa façon de chanter aussi, il a une belle voix je trouve ^^


Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:30

Teukie teukie!!!
C'est le montage le plus beau que j'ai jamais vu pour le gars le plus chou dla terre. Teukie teukie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : strasbourg / dans les bras de hongki <3

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:53

super le montage !!! <3
je l'adore il me fait trop rire dans star king (maintenant un star king sans teukie teukie ça paraitrai très fade...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:57

Teukie Teukie ~~~

Il est carrément trop adorable ce mec, avec sa houpette punaise il es trop mignon.
Ce gars-là met tout le monde d'accord, il n'y a personne qui le déteste, et c'est tout simplement impossible, il est tellement adorable. Je l'aime très fort <33 c'est bon Nono me tue pas xPP
C'est une fontaine comme pas deux, c'est LUI qui m'a faite pleurer pour la première fois devant un concert, UN CONCERT !! Et puis le coups du panda dans le film eeuh no comment xPP

Merci pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeVen 5 Mar - 2:02

Oh my god, le coup du panda xDDD Collector!!
Pauvre Teukie Teukie xD
Han, mais je l'aime de plus en plus lui, c'est grave là mais bon... j'assume =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:03

Nous informons notre aimable clientèle que l'exemplaire unique "Teukie" appartient déjà à quelqu'un et qu'il est totalement interdit de poser ne serait-ce qu'un œil dessus sous peine de morte lente et douloureuse... argh

xDD

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comme Cinderella, la proprio revêche (>=p Vengeaaaaance~), moi plus on aime Teukie mieux c'est !! <3 Ça veut dire que contrairement aux autres, vous avez tout compris à la vie... xDD

Bon, j'ai déjà fait un beau petit speech dans ma présentation donc je le referai pas ici mais je pourrai... je suis intarissable sur le sujet !! xD ... -_________-

Et non Hyunie son rire n'est PAS ridicule !! èOé C'est le son le plus merveilleux que j'ai jamais entendu~ [Ben voyons... --'] Mais en effet, impossible de ne pas rigoler quand on l'entend !! xDDD <33

Et OUI, il A une belle voix !!! Purée c'que j'aime sa voix !! *o* J'ai fait la fontaine quand il a chanté avec Yesung dans le SS... J'étais totalement émerveillée... C'était la toute première fois que j'entendais sa voix poussée à son maximum et ça m'a fait un choc émotionnel incurable... <33 Sauf qu'apparemment on a pas le droit de l'entendre et on doit se contenter de celles de K.R.Y ALL THE TIME *en tant que digne fan de Shige, fait sa martyre* Je comprends vraiment pas pourquoi, sa voix est aussi bien que celles des autres... è-é

Bref, comptez sur moi pour vous apporter chaque jour que Dieu fait un peu plus d'amour de notre 'Laughing Angel'.... <333
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:02

"Laughing Angel", je ne connaissais pas ce surnom xD Mais ça lui va tout à fait.
Son rire EST ridicule!!! Mais ce n'est pas un mauvais ridicule, c'est le genre de ridicule qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer. Je sais pas si tu vois de quoi je veux parler....

Mais Teukie Teukie~ moi je l'aime vraiment. Il est trop excellent ce gars. Et tu as bien raison Nono, sa voix est vraiment géniale et c'est dommage que nous ne puissions pas l'entendre plus souvent. *lance une campagne "ON VEUT LA VOIX DE TEUKIE!!!"*

Et ne t'inquiète pas Nono, j'ai Yesung pour moi, donc Teukie je te le laisse même si je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMer 17 Mar - 12:58

L'humeur de teukie sur son cyworld est "douleur" ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMer 17 Mar - 15:17

Eh bien, qu'est-ce qu'ils ont nos SuJu en ce moment?
C'est pas la joie tout ça... et pourtant sur scène ou à la télévision, ils nous montrent toujours un joli sourire. De vrais pros!!

Mon pauvre Teukie... j'espère que tout va aller pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:26

En même temps, entre se tuer à la tâche jour après jour et perdre un de ses petits frères si précieux pour lui...

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:42

+1 Mini Miniz

*Hugs le meilleur des leaders*

A la télé c'est normal qu'il affiche un joli sourire, il se doit d'être professionnel, sur son cy c'est encore autre chose hein

FIGHTING !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:13

Heureusement que le net est là pour nous informer des vrais sentiments des SuJu...
En même temps teukie il a l'air super sensible et se transforme rapidement en fontaine alors sa m'étonne pas qui soit touché sur la situation de son groupe, surtout qu'il en est le leader.
Courage teukie teukie
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:43

Purée... Ça me file le bourdon tout ça...

Comme tu dis Haroine, heureusement que le net est là et qu'ils peuvent se lâcher quelque part pour faire savoir à leurs fans comment ils se sentent vraiment... Et oui, Teukie est... Comment dire... HYPERsensible... Une vraie fontaine... <3 Qui a le don (apparemment inné) de me transformer moi aussi en fontaine -même quand il fait rien-... -____-

13elieve~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:53

Perso je suis pas allé souvent sur le Cy de Teukie j'avoue *squatte celui de sa princesse*
Mais je sais qu'il est triste et bien sûr je le comprends totalement, mais il doit rester fort (je sais c'est une grosse responsabilité et j'en suis vraiment désolé pour lui) pour le bien de son groupe et de ses fans (je vous disais que c'était une grosse responsabilité :s)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





[ Bio ] LeeTeuk Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] LeeTeuk   [ Bio ] LeeTeuk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bio ] LeeTeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010.04.19] LeeTeuk Cy
» [2010.04.20] LeeTeuk Cyworld
» [2010.04.20] LeeTeuk : message sur Fancafe
» [2010.04.08]Leeteuk @ SBS Interview – REDS
» [Leeteuk et Eunhyuk] Dance battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Membres-
Sauter vers: