Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SHINee pleure... pour le dernier épisode de Hello Baby

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

SHINee pleure... pour le dernier épisode de Hello Baby Empty
MessageSujet: SHINee pleure... pour le dernier épisode de Hello Baby   SHINee pleure... pour le dernier épisode de Hello Baby I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:27

SHINee pleure... pour le dernier épisode de Hello Baby 100405_shineecry_main

Le 6 avril, KBS JOY va diffuser le dernier épisode de SHINee's Hello Baby. Les membres ont pleuré à l'écran.

La deuxième saison de Hello Baby avec SHINee a débuté en Janvier et depuis 3 mois, ils jouent le rôle de papas pour Yoogeun. Malheureusement, les choses ont une fin et les membres ont décidé de créer une "capsule du temps" pour que leur bébé se souvienne d'eux.

Durant ce passage, le leader Onew a dit, "Se rappellera-t-il de nous quand il aura 20 ans?". Cette question a plongé les autres membres dans une profonde réflexion quant à savoir si oui ou non leur "fils" allait se souvenir d'eux.

A la fin, un des membres s'est mis à pleurer des torrents de larme. Quel est ce membre? Il faudra regarder le dernier épisode pour le savoir.



Je pencherai pour Jonghyun... mais je pourrais être surprise.
En tout cas, je crois que moi aussi je vais pleurer durant ce dernier épisode... parce que je me suis attachée à Yoogeun et aussi aux SHINee-papa qui sont adorables...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
 
SHINee pleure... pour le dernier épisode de Hello Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Second album pour SHINee
» SHINee chante pour l'OST de Prosecutor Princess
» [Traduction] Singapour est prêt pour une nouvelle fièvre SHINee
» [SNSD] TaeYeon pleure à la radio
» [2010.04.02] Goo Hara en pleure en parlant de ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: NEWS-
Sauter vers: