Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [2010.03.30] Les invités parlent de leur première rencontre avec Heechul

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[2010.03.30] Les invités parlent de leur première rencontre avec Heechul Empty
MessageSujet: [2010.03.30] Les invités parlent de leur première rencontre avec Heechul   [2010.03.30] Les invités parlent de leur première rencontre avec Heechul I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:21



Le 30 Mars, les invités de YoungStreet étaient Jessica, DongHae et Sulli. Durant l'émission ils ont chacun leur tour parlé
de leur première impression sur HeeChul.

[2010.03.30] Les invités parlent de leur première rencontre avec Heechul Screenshot029sg

Jessica : "C'est une personne très froide, et il sait qu'il est beau, de plus il est beaucoup plus âgé, il est donc difficile d'être à l'aise à ss côtés. La première fois que je lui ai parlé, il était arrogant. Il m'a mise très mal à l'aise, il pensait tout savoir.Donc ma première impression sur lui n'était pas bonne."

[2010.03.30] Les invités parlent de leur première rencontre avec Heechul Screenshot030v

Sulli : "J'avais 12 ans quand je l'ai rencontré pour la première fois, et il est connu pour m'avoir beaucoup faite pleurer durant mes journées de formation. Il était bizarre, et m'a gênait un nombre incalculable de fois la première fois, et ça m'a beaucoup fait pleurer, donc mon estime pour lui n'était pas très grande."

[2010.03.30] Les invités parlent de leur première rencontre avec Heechul Screenshot031fv

DongHae :
"La société m'a informé qu'un nouveau stagiaire avait été envoyé par Kang WonDo. Je devais le récupérer, j'y suis allé avec Yunho. Durant tout le voyage je ne cessais de me plaindre, mais quand je l'ai rencontré j'ai été poli et je me suis présenter."

Les auditeurs (Ils ont félicités HeeChul pour avoir choisis ce sujet) "C'était amusant d'entendre des histoires réelles, et ils étaient tous honnêtes"

HeeChul : "Après avoir entendu les invités, je me sens plus proche de mon rôle de DJ"

Crédits : AllKpop & Daily K Pop News & Sapphire Pearls & SBS
Original: http://news.nate.com/view/20100331n10036
Traducteur: DjAddick@soshified.com / forums & Aff(x)tion & Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
 
[2010.03.30] Les invités parlent de leur première rencontre avec Heechul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Hong Ki (avec HeeChul & JungMo)
» [2010.04.22] Twitt première fournée ~
» [2010.04.20] DJ HeeChul ~
» [2010.04.20] T-ara signe avec une marque de cosmétique
» [2010.04.24] Yesung avec des fans @ Baptols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: YoungStreet :: Traductions & Résumés-
Sauter vers: