Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:18

Bon... Pour un 1er avril, c'est pas vraiment drôle mais... ça en vaut la peine... <3

A Siwon:
Siwon hyung, je t'ai enfin saisi. Choi Siwon, es-tu vraiment un ange ? Ou l'environnement dans lequel tu as grandi ne t'as pas permis de voir le mal en ce monde ? Tu sais, tu m'as beaucoup mis la pression. Quand je te regardais j'avais souvent honte de moi. Je me rappellerai toujours quand tu te promenais autour de moi qui me cachait dans un coin, voulant être mon ami. A cette époque, ton visage était si sincère, je sentais que ce monde portait vraiment des anges. A cette époque tu m'as sauvé ? Moi, une personne qui venait d'un milieu et d'un environnement tellement différent (du tien) a été capable de devenir ton ami. Peut-être que quand je suis fatigué, je devrais faire comme l'a suggéré Kangin hyung, c'est-à-dire me plaindre, faire le mignon et dire que je suis fatigué et ne pas essayer de m'en sortir tout seul. Je pense que tu m'aideras Siwon hyung, n'est-ce pas ? C'est décidé, je veux compter sur toi, parce que tes épaules sont les plus dignes de confiance. Ne pars pas, d'accord ?

A Ryeowook:
Ryeowook-ah, le hyung qui est plus vieux de seulement quelques jours, et qui pourtant s'appelle toujours le magnae. Pour moi, tu es à 100% le magnae, un dongseng qui a toujours besoin qu'on prenne soin de lui et qu'on le chérisse. Quand on a débuté, tu as été le dernier à prendre la place de Junyoung pour nous rejoindre. Tu avais l'aura de quelqu'un qui ne s'était entraîné que pendant quelques semaines mais ils n'ont jamais vu combien tu avais travaillé. En si peu de temps, tu es passé d'un mignon petit garçon joufflu à ton image actuelle. Combien as-tu souffert ? Je sais seulement que tu ne peux plus prendre de poids et être comme tu étais avant. Ryeowook-ah, sans moi à tes côtés, est-ce que c'est dur de s'y habituer ? Ne t'inquiète pas et ne pleure pas, j'attends toujours que tu chantes et joues du piano pour moi. Kim Ryeowook est le meilleur, l'éternel magnae des SuJu, nous devons être des magnae dont les hyung seront les plus fiers, n'est-ce pas ?

A Kyuhyun:
Kyuhyun Cho Kyuhyun je pense que tu es celui qui cause le plus de maux de têtes aux hyung. Un gamin diabolique et entêté. Armé de ton statut de magnae, qui sait combien de fois tu as harcelé les hyung. Mais chaque fois que je vois ton sourire après que ton plan machiavélique ait été achevé, je ne suis pas énervé du tout. Parce que tu as finalement montré qui tu étais vraiment. En tant que dernier membre à avoir rejoint Super Junior, tu as eu beaucoup de moments difficiles au début, tu t'en souviens encore ? Quand les fans t'ont donné ton premier cadeau, tout ton visage montrait ton incrédulité. Quand tu chantais sur scène, tu rendais fier tout le monde. C'était comme si tu étais né pour être dans les Super Junior. Après cet entraînement infernal, tu as finalement grandi. Quand tu rentres au dortoir, tu ignores exprès tes hyung et va directement dans ton lit. tu es vraiment un enfant diabolique. Quand tu as traîné ton corps en pleine convalescence sur scène pour qu'on soit au complet pour le 2ème album, j'étais vraiment inquiet. Aujourd'hui, tu es sur scène à m'appeler exactement comme on le faisait pour toi. A cause de ça, hyung (=Kibum) sera bientôt de retour. Toi GameKyu, attends juste mon PK*. regarde-moi te massacrer !

*Player Killer / Joueur préférant s'attaquer aux personnages des autres joueurs.

Source : SJ Baidu Bar
Crédit : http://uljima.tumblr.com/
Traductions : iheartviolinboy@thirdchapter
Traduction : Moi


Voilà, apparemment, il y a encore des commentaires qui disent que ça serait un fake et que ce cher Kim Kibum qui me nous manque tant a pas du tout annoncé son comeback mais... comme c'est bon d'y croire... Un petit peu d'espoir, ça peut pas faire de mal, si ? S'ils ne peuvent pas être à 13 pour le prochain album... Au moins 12...

13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:12

Ho ma petite M&M tu m'a devancé, je voulais aussi le trad celui-là. Heureusement que tu l'a fais parce que perso j'aurais mis dix ans à le faire xPP

Bref en le lisant j'ai trop chialé, parce qu'il me manque abusément ce mec. Je sais plus où c'était mais j'avais lu une fois qu'il disait qu'il n'avais pas du tout l'intention de quitter le groupe, donc moi je ne crois pas aux commentaires postés là-bas, c'est fou mais il y en a toujours une ou deux pour saouler le monde T__T elles peuvent pas accepter la réalité -__-' Moi j'y crois, et j'espère le revoir très bientôt parmi eux.

Et surtout j'ai trouvé ces messages vraiment adorables et très émouvants, mais Kibum pourquoi t'a pas écris à HeeChul ??

espoir

Heenim va être trop triste Sad no je plaisante ^^

Bref merci pour ta trad à la vitesse de la lumière ~

Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:24

Haha gomen gomen ^.^' Mais ça m'a tellement émue que j'ai pleuré en traduisant voulu le faire tout de suite, vu que j'avais rien d'autre à faire (genre j'ai juste un 20aine de dramas et une 50aine d'émission à voir mais bon... -______-) lol !

KIM KIBUM COME BAAAAAAACK~~!!!! >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:28

Mdr t'inquiète je t'en veux pas du tout xDD

Kibum Kibum Kibum Kibum Kibum ~

Apparemment elles ont bloquer les commentaires sur le site et elles disent qu'elles savent pas si c'est un "poisson d'avril" je trouverai ça d'une nullité sans précédent si c'était le cas ...

Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:37

Le/la crétin/e qui a fait le mauvais va se faire lyncher jusqu'au suicide si c'est un fake... Et il/elle l'aura (presque) bien mérité -______-

Des blagues ok, du mauvais goût à ce point, franchement ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:44

Trop T___T mais de toute façon moi je suis sûre qu'il va bientôt nous revenir notre petit Kibum =) suffit d'être patientes, je sais que lui reviendra forcément, certains je me prononcerais pas mais lui c'est quasiment sûr ~
Les gens de toutes façons avec leur rumeurs à deux balles la -__-' si on devait les écouter no comment ..
T'es trop choupinet Kibum alors revient qu'on puisse revoir ta petite bouille trop kawaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hentai-Sempai

Hentai-Sempai


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2010

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:04

Bon j'avoue je sais même pas qui c'est T____T Et je re avoue j'ai juste bugé sur la partie de mon Super Lee à moi .... Kawaiiiiiiiiiiiii En même temps il est assez flou dans ses propos. Bon je sais c'est juste destiné aux membres à la base, mais il a du dire ça dans un MC ou dans une interview?
Alors à moi d'être super fan (ce qui n'est pas encore mon cas), bah c'est vachement fou son truc [pars de suite se plonger dans une bio complète des Super Lee, pour éviter d'être à la masse ... comme d'hab T_____T]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyra-yume.over-blog.com/
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:21

Oula Hentai-Sempai t'es trop à la masse, j'ai compris un mot sur trente de ce que t'a écris xPP heureusement que t'es allée dodo xPPP

Bref la petite histoire de Kibum n'est pas bien compliqué, il a juste tendance à privilégier sa carrière d'acteur, au détriment du groupe .. certains le lui reproche .. c'est pas vraiment mon cas, mais j'avoue que j'aimerais beaucoup le revoir en live, ça fait très très longtemps qu'il n'en a plus fait et j'aimerais beaucoup qu'il revienne parce qu'il assure =)

Ah et pour le message je sais même plus où il l'a sorti, mais je crois qu'il leur a envoyé sur leur cyworld, ou qu'il l'a mis sur le sien je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:48

J'ai absolument rien capté non plus xDDD

Et je crois pas que c'était écrit quelque part où elles ont péché ça... Enfin bref, comme tu dis Yuyu, vivement qu'il revienne !!! JE LE VEUX POUR LE 4EME ALBUM !!!! >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:52

Eh bien à mon avis, lui ça devrait pas poser de problème pour qu'il soit là pour le 4è album (HanGeng, c'est foutu, et KangIn : ?????? )
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:23

Kangin, salopiaud... il a intérêt à être là ou je le renie et j'échange KangTeuk pour EunHae définitivement... Bon ok ça fait pas crédible si je dis ça hein ? -___-

Bref, Kibuuuum~~ On sait jamais tu sais, il se passe des trucs douteux à la SM et si jamais l'envie lui prend de faire un drama ou je sais pas quoi d'autre... -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:43

Spoiler:

Bah il avait fait une annonce en public un jour pendant qu'il tournait son truc, ça doit remonter à quelques mois, je vais essayer de retrouver l'article, où il disait qu'il n'avait aucunement l'intention de quitter le groupe. En plus avec le message qu'il a envoyé aux membres là rien ne laisse présager qu'il en a l'intention.
Et puis qu'il veuille tourner un drama c'est pas grave, HeeChul et Siwon le font bien, idem pour les comédies musicales de Minnie et Yesung, donc ça ça devrait pas poser de problème, du moins j'espère. Il en a déjà tourné des dramas (Snow Flower :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:20

Ouais mais bon... On sait jamais tu sais... Un projet peut en cacher un autre, et je pense que s'il fait un drama (pardon Siwon, jtm), il aura un rôle un peu plus consistant que dans O!ML et prendra beaucoup plus de temps pour se préparer...

Enfin bref, de toute façon, je veux y croire, qu'il sera là pour le 4ème album donc je lâcherai pas le morceau jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire èOé (c-à-d que ça soit LUI-MÊME et PERSONNE D'AUTRE qui le dise !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:28

Mdr je suis d'accord pour O!ML

Bon j'avoue il peut nous fausser compagnie mais je préfère pas y penser.
Moi aussi j'y crois à fond, d'ailleurs j'y crois tellement que je n'envisage même pas la possibilité qu'il ne puisses pas être présent pour cet album T-T
Fighting Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiibum

timide
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010   Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kibum - Messages à Siwon, Ryeowook et Kyuhyun 01/04/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELOQ Endorsement - Kyuhyun, Siwon, Donghae
» [2010.03.06] SS2 Shanghai - RyeoWook
» [2010.04.08] RyeoWook fancafe entrée
» [2010.03.15] Kim Kibum
» [2010.04.10] Kibum's signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Kibum-
Sauter vers: