Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teens Magazine - Août 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyuu

kyuu


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : dans son harem...

Teens Magazine - Août 2009 Empty
MessageSujet: Teens Magazine - Août 2009   Teens Magazine - Août 2009 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:23

J'ai adoré cette interview ^^
Ils arrêtent pas de se vanner entre eux, c'est du pur délice xDD
Je comptes faire d'autres traductions <3 (si ça intéresse des gens xD)


-------------------------------------------------------

Teens Magazine - Août 2009 100401042559910635746887

Teens Magazine - Août 2009

Traduction du coréen à l’anglais: primadonna.com
Traduction de l’anglais au français: Kyuu

------------------------------------------------------

Trésors inestimables

Rencontre avec les 5 trésors de la pop coréenne, FT Island. (Par Hyemun)

Si on demande aux fans de K-pop de faire la liste de leurs groupes coréens favoris, ils vous répondront probablement “Super Junior”, “Dong Bang Shin Ki” ou “SS501″. Et un nom qui a été ajouté à la liste et qui a grimpé en popularité récemment, c’est FT Island.
Ils ont fait leurs débuts en 2007 avec l’album Cheerful Sensibility , les cinq jeunes hommes – le leader et guitariste, Choi Jonghoon (19 ans), le leader vocal, Lee Hongki (19 ans), le bassiste, Lee Jaejin (18 ans), le batteur, Choi Minhwan (17 ans), et Oh Wonbin – ont secoué les fans de pop coréenne en imposant leur marque de mélodies pop-rock.
Cela s’en est suivi d’un deuxième album, "Colourful Sensibility" , et d’un single japonais, "Soyogi".
En janvier 2009, Oh Wonbin a quitté le groupe en raison de divergences musicales et a été remplacé par le guitariste et chanteur Song Seunghyun (17 ans).
Le changement de membres n'a pas freiné le groupe, qui a sorti un mini album, "Jump Up", en Février 2009 et, plus récemment, leur single japonais, "I Believe Myself".
Le groupe est également prévu de sortir un album (dont on ignore encore le nom) dans les mois à venir.
Avec un emploi du temps aussi chargé, il est étonnant que les garçons aient eu le temps de visiter Singapour pour un showcase et une rencontre avec les fans, le mois dernier.
Ils ont même pris un congé pour avoir une conversation particulière avec les adolescents sur la musique et sur leurs mauvaises habitudes.

---------------------------------------

adolescents: Une de vos musiques les plus populaires, c'est "Bad Woman", alors quelle est la pire chose qu'une fille ait fait à votre égard?

Jonghoon: Nous sommes encore jeunes, donc nous n'avons pas vraiment rencontré de "mauvaises" filles. Mais je pense que nous allons en rencontrer un jour (rires).

adolescents: Alors, à quoi ressemble une "bonne" fille?

Minhwan: Quelqu'un comme ma mère!

adolescents: Pourquoi pensez-vous que les filles aiment tant FT Island?

Minhwan: A cause de Hongki.
Jonghoon: Pour être plus précis, c'est à cause de la voix de Hongki.
Hongki: (avec un air fier) Et mes yeux - vous allez tomber amoureuses de moi une fois que vous me regarderez dans les yeux.

adolescents: Les autres membres se sentent-ils négligés parce que Hongki est toujours le centre des attentions?

Minhwan: Il est le chanteur, il est donc naturel qu'il en soit ainsi
Seunghyun: Nous sommes un groupe, ainsi le chanteur attire habituellement le plus l'attention. Mais c'est en train de changer.
Jaejin: C'est vrai. Sa popularité va chuter jour après jour maintenant. Attendez un peu, il ne lui reste plus beaucoup de temps.
Hongki: (avec assurance) Cela n'arrivera jamais, je le promets. En fait, je suis sûr que je vais être encore plus populaire.

adolescents: Puisque vous vous connaissez si bien les uns les autres, quelle est la qualité que vous souhaiteriez le plus posséder dans celles des autres membres du groupe?

Jaejin: La façon dont Hongki manie les mots. Il peut vraiment bien parler, ce que j'admire.
Hongki: (Il regarde Minhwan) Je voudrais avoir de Minhwan ... (pause)
Minhwan: Pourquoi? Il n’y a rien de moi que tu admires?
Hongki: Euh .... La force de Minhwan. Il est peut-être jeune, mais ne le sous-estimez - il est fort.
Minhwan: Quant à moi, j’aimerai avoir l'endurance de Jaejin, son endurance.
Jonghoon: Je suis d'accord. À mon avis, c'est sa meilleure qualité aussi.
Jaejin: Seunghyun est souvent rêveur et il semble souvent qu’il ne fait pas attention à ce qui se passe autour de lui. D'autres peuvent ne pas apprécier, mais j’aime vraiment ça chez lui. Je pense que c'est ce qui le rend spécial.
(Tout le monde secoue la tête)
Seunghyun: Jonghoon est un super leader pour le groupe. (Tout le monde gémit)
Jonghoon: oh mon dieu, pourquoi est-il si gentil aujourd'hui? (Rires)

adolescents: Alors Jonghoon est vraiment un bon leader?

(Seunghyun et Jaejin commencent à rire)
Minhwan: Peut-être?
Hongki: Je préfère penser à lui comme un bon ami.

adolescents: Quelle habitude aimeriez-vous que les membres de FT Island changent?

Seunghyun: Eh bien, .... Jaejin veut toujours gagner, surtout quand il s'agit de jeux en ligne.
Jaejin: En ce qui concerne Minhwan, il est presque parfait ... .. À l’exception de sa taille qui est plus petite que la notre. Et il complexe à cause de ça aussi.
Minhwan: Hongki est persuadé qu'il est un génie, mais je pense que son QI est probablement assez faible.
Hongki: Hé, mon QI est de 132!
Jaejin: (suspicieux) Vraiment? C'est difficile à croire…
Hongki: Jonghoon a cette mauvaise habitude de se fâcher vraiment contre tout le monde quand il est embarrassé, pour cacher sa gêne. Mais ça la rend encore plus évidente.
(à Jonghoon) Les choses seraient moins évidentes si tu laissais passer et ne disais rien.

adolescents: Avec quel membre aimeriez-vous sortir si vous étiez une fille?

Tous: Aucun!
Jonghoon: je mourrais seul.
Jaejin: je resterais seul toute ma vie.
Hongki: Sortir avec eux? Non merci.
Minhwan: Eh bien, je pense que je ferais un bon petit-ami - nous pensons tous la même chose, mais seulement de nous-même, pas les uns des autres.

adolescents: Qu'est-ce que la musique pour vous?

Jonghoon: La musique est comme une vitamine. Je peux vivre sans elle, mais je suis beaucoup plus sain et plus heureux avec elle.
Hongki: C'est comme un bon ami, un vieux partenaire qui est toujours là.
Minhwan: C'est mon travail et quelque chose que j'aime. Je pense que c'est génial d'être en mesure de gagner sa vie en faisant ce que j'aime.
Jaejin: Sans la musique, la vie serait très ennuyeuse.
Seunghyun: La musique est une nécessité, quelque chose dont j’ai besoin pour vivre.

adolescents: Y a t-il quelque chose que vous aimeriez dire à vos fans de Singapour?

Minhwan: Nous espérons vraiment que nous aurons à donner un concert ici, un jour, donc nous allons travailler dur pour faire ce rêve un jour.
Hongki: Mais ça peut se passer juste grâce à l'amour de nos fans ....
Minhwan: Alors, nous espérons que nos fans à Singapour continueront à nous soutenir et nous aider à réaliser ce rêve.

--------------------------------------

En médaillon de l'article :

Le 27 juin 2009 a été un jour historique pour plus de 900 fans des FT Island, (appelés aussi Primadonnas) - c'était le jour où ils ont pu voir FT Island seproduire sur scène au Dragonfly de St-James Powerhouse .
Ils ouvrent le show avec “It’s Love” , Hongki continue avec d’autres titres comme “Love Is” , “I Don't Know The Rules of Love”, leurs titres anglais “TV Radio”, et bien sûr, “Bad Woman” .
Ils ont brisé la glace avec les fans en les saluant en mandarin et en déclarant que le bébé du groupe était "mort", Hongki a diverti le public avec beaucoup de jeux de scène.
Le groupe a disparu après neuf chansons, et réapparu pour un rappel de deux chansons sous des hurlements à profusion.
Malheureusement, leur concert s’est achevé bien trop tôt, et le groupe est parti sous les gémissements de déception de leurs fans.


°KYUU°


Dernière édition par kyuu le Ven 2 Avr - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-fics.skyrock.com
Kagami

Kagami


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : strasbourg / dans les bras de hongki <3

Teens Magazine - Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teens Magazine - Août 2009   Teens Magazine - Août 2009 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:48

merci pour la traduction ^^
j'aime comment ils sont entre eux c'est trop fort ils se charient et ça créé une bonne entente (en même temps avec un ginol comme hongki ... xD)
HongKi a un QI de 132 ???? ptdr xD de temps en temps ça se voit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

Teens Magazine - Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teens Magazine - Août 2009   Teens Magazine - Août 2009 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 4:49

Merci pour la trad Kyuu... et je te l'ai déjà dit, mais tes trads sont les bienvenues!!!!!! <3

Pour en venir au sujet du topic, j'adore cet interview.
Ils se vannent à tout bout de champ et c'est vraiment drôle à lire.
HongKi avec un super QI, c'est possible mais il ne le montre pas très très souvent xD
Et pauvre leader... on ne saura jamais si c'est un bon leader ou pas mdr

Citation :
adolescents: Qu'est-ce que la musique pour vous?

Jonghoon: La musique est comme une vitamine. Je peux vivre sans elle, mais je suis beaucoup plus sain et plus heureux avec elle.
Hongki: C'est comme un bon ami, un vieux partenaire qui est toujours là.
Minhwan: C'est mon travail et quelque chose que j'aime. Je pense que c'est génial d'être en mesure de gagner sa vie en faisant ce que j'aime.
Jaejin: Sans la musique, la vie serait très ennuyeuse.
Seunghyun: La musique est une nécessité, quelque chose dont j’ai besoin pour vivre.

Je ne suis pas d'accord avec la vision de la musique de Jonghoon. Par contre, I'm totally agree with HongKi, Jaejin et Seunghyun!! On ne peut pas vivre sans musique... ou je ne peux pas vivre sans musique xD

Et oui, je confirme... pour ses yeux, HongKi n'a pas tord et peut être fier.
Comment ne pas craquer pour son regard?????
Et sa voix... mais ça, tu le sais déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Contenu sponsorisé





Teens Magazine - Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teens Magazine - Août 2009   Teens Magazine - Août 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teens Magazine - Août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010.04.01] K.R.Y au Japon en Août
» [2010.04.28] Hello TV magazine - Mai
» [2010.04.16] Sincere Magazine
» [2010.04.22] Maxim Magazine
» [Scans] FTIsland at PLAY magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: F.T Island :: Traductions :: Interviews-
Sauter vers: