Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hey ^^ !!!!!!!

Aller en bas 
+2
Cinderella
kyuu
6 participants
AuteurMessage
kyuu

kyuu


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : dans son harem...

Hey ^^ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Hey ^^ !!!!!!!   Hey ^^ !!!!!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:50

...
...
...
*se demande ce qu'elle fout là*
...
...
...
NON MAIS SERIEUX???!!
...
MOI SUR UN FORUM COREEN?? (bon en fait c'est pas la première fois hein... *aveu*)
...
...
MOI QUI TRADUIT DU COREEN??
...
...
*doit se rendre à l'évidence*
...
...
*est passée du côté obscur*
...
...
Par quoi commencer?...
Je m'appelle Kyuu (bon, Claire en vrai mais même dans la vie tout le monde m'appelle Kyuu), je n'ai pas encore 20 ans (en décembre) et j'aime les dramas (je signale au passage que mon préféré c'est Maou), le JAPON et les JOHNNY'S !! (Arashi Addict / KoKame Addict)
Mais aussi F.T Island depuis peu ^^' (*totalement accro à leur musique*)
Et comme je n'ai trouvé que très très peu de VOSTFR sur le groupe, j'ai décidé de m'y mettre aussi ^^

Bon pour ceux qui aiment aussi les Johnny's, je suis dans une autre team (la Baka-chan Fansub, où je m'occupe principalement des KAT-TUN)...

Bon, il n'est pas dans mes intentions de raconter ma vie ^^'
Non pas que je sois associable, mais y a rien à en dire xD

Voili voilou ^^

Bisous à tous<3

love

°KYUU°
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-fics.skyrock.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Hey ^^ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ !!!!!!!   Hey ^^ !!!!!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:57

Hann Kyuu elle drague sur le forum, c'est quoi ce p'tit bisous que tu nous envois ~ *prends*

Bah que dire ma grande ... Bienvenu au club :s le passage fut difficile pour moi aussi, les coréens ... voila quoi on s'comprends, mais t'inquiète tu t'y fera =)

Ah et tu t'appelles Clair ? eeeuh enchantée *o*
T'a pas encore 20 ans (tu me l'avais dis ça je crois) mdr t'es toute mini toi aussi ~

MAOU ... viens dans mes bras ma grande !! Enfin une qui reconnaît le merveilleusité de ce drama C'EST LE MEILLEUR !!
Euh Ko*** ??? No lui par contre il a rien à faire ici beurk beurk *remarque que ça fait belle lurette que Kyuu ne lui en a plus parlé, ureshi*

Bref thx pour ta présentation, et eeuh ton premier poste par la même ocas xPP Bienvenu <3

Jeremy & Jolie powaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

Hey ^^ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ !!!!!!!   Hey ^^ !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:27

Oh bienvenue Kyuu!!!

Bon, je crois qu'on se connaît pas vraiment (je suis Louvel de BCF pour info xD).
Mais je suis très contente de te compter parmi nous.
T'inquiète, le passage aux coréens ça se fait très bien... faut juste passer le cap de "l'acceptation" xD

F.T. Island? Maou? Arashi? VIENS DANS MES BRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sers très fort*

Bon j'arrête là mes bêtises.

Et encore une fois, BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Jeremy et Jolie <3 <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Athena

Athena


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part~

Hey ^^ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ !!!!!!!   Hey ^^ !!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:15

Oooooh ma petite Kyuu!
Ma KoKame Addict!
Mon petit bonheur qui traduit des Cartoon KAT-TUN!

KAT-TUN addict représente sur ce forum coréen xD

Bienvenue sur ce forum ^^

*hugs*

Je suis étonnée de te voir-là dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-world.livejournal.com/
Hentai-Sempai

Hentai-Sempai


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2010

Hey ^^ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ !!!!!!!   Hey ^^ !!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:52

Bienvenue du côté de la force obscur Kyuuuuu !!!!

Toi aussi tu y a succomber. Humm sacré Lee. Réussir à faire chavirer des ProJohnny's (ProJin dans mon cas) de leurs côtés ... Chapeau^^

Merci d'avance pour tes futurs trad, et surtout merci beaucoup pour les CKT [gomen je n'avais jamais pu te remercier en personne <3 mais tu éclaire mes triste journée à chaque fois que je vais sur la bakachan et que je vois CKT kyaaaaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyra-yume.over-blog.com/
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Hey ^^ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ !!!!!!!   Hey ^^ !!!!!!! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:17

*Fera semblant de pas avoir lu que c'est une fan de KaKame pour ne pas sortir de mots malencontreux alors qu'elle laconnaît à peine... xDD*

*ne voit pas ce qu'il y a de si horrible ou de si difficile à être tombé du côté obscur... le prend plutôt bien... très bien même....*

Bref, annyeong~! ^O^

C'est trop cool que tu aies également remarqué tout le potentiel de ce cher Kawaii~Jeremy* fasse à la sexyttude de Geun Suk *O*
Je suis pas encore fan des F.T. Island (a jamais vraiment pris le temps d'écouter... trop occupée avec les SuJu) mais ça ne saurait tardé, j'ai entendu 2-3 chansons et sa voix me fera mourir c'est sûr !

Voilà, j'attends avec impatience tes vidéos sur le groupe, pour en apprendre plus sur eux !! ^O^

*a pas le choix, c'est un des miniz 'préféré' de Heechul, va se faire taper par Cinderella si elle l'aime pas plus que ça... xDDD*


Ja nyaaaaa~~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Hey ^^ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ !!!!!!!   Hey ^^ !!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ^^ !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Présentation :: Le staff-
Sauter vers: