Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister Empty
MessageSujet: [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister   [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister I_icon_minitimeMar 30 Mar - 10:30

[2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister Yesung3

*a lutté pour trouver une photo où Yesung sourit pas comme un babo*

C'était prévu depuis longtemps, et aujourd'hui on a enfin eu le droit au MV version film de la chanson du drama Cinderella's Sister.
Avant je faisais même pas gaffe à ce drama, mais après avoir vu cette vidéo TOUT a changé, il a vraiment l'air génial *o*
Et je suis dans une période de "quand-j'entends-Yesung-chanter-je-pleure" alors avec cette vidéo je vous laisse imaginer l'état dans lequel je suis (Ouais j'suis trooooooop une chialeuse) en même temps sa voix me fait un de ces effets.
Bref je vais le regarder ce drama, et je prépare les mouchoirs =)



Source : AllKPop

Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister Empty
MessageSujet: Re: [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister   [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister I_icon_minitimeDim 4 Avr - 2:27

Bon je te l'ai déjà dit mais je le redis, cette chanson confirme mon envie de voir ce drama!
Punaise, rien que pour la voix de Yesung, ça vaut le coup!!
J'adore cette chanson!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister Empty
MessageSujet: Re: [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister   [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister I_icon_minitimeLun 5 Avr - 3:46

Bon je viens tout juste de terminer le premier épisode *a encore le visage remplis de larmes* je m'attendais à quelque chose de vraiment très triste dès le début cf. Snow flowers mais bon c'était un peu entremêlé, c'était mignon, marrant et l'ending était beau à en pleurer, je parle de la chanson donc xPP
Je verrais pour la suite, en tout cas l'histoire a l'air bien ^^ et entendre Yesung chanter à la fin, punaise ... Yesung quoi !! Cette voix en ce moment elle a le don de me donner des frissons comme c'est même pas permis T-T

EDIT : viens de finir le deuxième (je reviendrais pas à chaque fois promis xP) c'est juste pour dire qu'il faut le voir ce drama, il est génial .. et comme je le pensais, le faite d'entendre la voix de YeSung pendant le drama, le rends carrément unique >__< c'est vraiment magnifique, et l'histoire est super CINDERELLA POWAAAAA (=
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





[2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister Empty
MessageSujet: Re: [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister   [2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2010.03.30] Yesung chante pour Cinderella's Sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010.04.08] Cinderella's Sister, un drama populaire avec une OST populaire
» [2010.04.18] Yesung : nouvelle coupe
» [2010.04.20] Yesung Cyworld
» [2010.03.06] SS2 Shanghai - Yesung
» [2010.04.20] Yesung vs Bi Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: NEWS-
Sauter vers: