Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Best Idol xxx Battle Poll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Best Idol xxx Battle Poll Empty
MessageSujet: Best Idol xxx Battle Poll   Best Idol xxx Battle Poll I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:21

Le meilleur danseur :

1. Jaebum
2. Eunhyuk (Suju)
3. U-know Yunho (DBSK)
4. Gahee (After School)
5. Shindong (Suju)
6. Taeyang (Big Bang)
7. Kim Hyunah (4Minute)
8. Lee Ki Kwang (B2ST)

9. Taemin (SHINee)
10. Gong Minji (2NE1)

Le plus bel homme :

1. Jaebum
2. Heechul (Suju)
3. Gyu Hyun (Suju)
4. Nichkhun
5. Yesung (Suju)
6. Sungmin (Suju)
7. Donghae (Suju)
8. Kangin (Suju)
9. Han Kyung (Suju)
10. U-know Yunho (DBSK)



Taemin n'est QUE 9ème!
Je me demande bien qui a voté T__T
Doudou, t'es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour le classement du plus bel homme, ya pas un seul SHINee.....
Les personnes qui ont voté n'ont AUCUN goût!!!! *boude* *hugs très fort Jonghyun*


Source : shinee.net
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Best Idol xxx Battle Poll Empty
MessageSujet: Re: Best Idol xxx Battle Poll   Best Idol xxx Battle Poll I_icon_minitimeSam 27 Mar - 3:44

J'voulais même pas poster cette NEWS parce que TaeMin derrière tous ces gens ? TaeMin derrière une seule personne en danse ? Euh ouais on va dire que c'est une blague hein, parce que celle-là on me l'avais encore jamais faite ... Jaebum ???? Dare ???? Ex-2pm ????? Parce que je l'adore lui, mais que je rigole si c'est lui le meilleur danseur, je vais juste imaginer que c'est pas lui hein parce que sinon je risque de m'énerver ...

Il revient pour le plus beau mal ? Ce JaeBum eeeeuh je me demande qui c'est, enfin no en faite je m'en fou je veux pas savoir, je veux pas avoir à détester celui que j'aime si je découvre que c'est lui (ouaaaaaais je sais c'est pas leur faute blablabla) Heechul en deuxième position ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part T__T tss
Euh c'est KyuHyun pas GyuHyun, bref ouais les suju en force, honnêtement je sais pas si je dois m'en réjouir, parce que je déteste tout simplement ce genre de classement, c'est marrant deux secondes (et encore .. un quart de seconde me suffit largement) mais voila quoi, parce que quand on voit leur classement de danse, moi je dis rien c'est bon pff *dégouté et veux même plus avoir à revoir des classements*

JongHyun c'est un super chanteur, moi aussi je le trouve beau, mais je pense pas que les gens le voient de la même façon, encore une fois tout est relatif (m'ouais y a des limites quand même) genre HeeChul 2è ouais pitié quoi, il est moche lui, c'est juste qu'il essaie de se rendre beau, et que les gens le voient comme ca, mais en vrai il es moche pffffff bref *trop dégouté de la vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
 
Best Idol xxx Battle Poll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Idol - Avril 2010
» [Scans] FTIsland at Top Idol
» Idol Fan’s Passionate, Big Match!
» Drama Idol Museum - 23.10.2008
» [Leeteuk et Eunhyuk] Dance battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: NEWS-
Sauter vers: