Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [2010.03.21] Cyworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[2010.03.21] Cyworld Empty
MessageSujet: [2010.03.21] Cyworld   [2010.03.21] Cyworld I_icon_minitimeMar 23 Mar - 2:11

Quand d'autre écrivent des romans dans leur Cyworld (elle aussi d'hab, mais que pour dire des bêtises xP) Ma Princesse va directement à l'essentiel (et qui va lui reprocher ? Certainement pas moi)

Elle a donc publié ceci sur son Cyworld aujourd'hui

"Je t'aime Kim HeeChul peau laiteuse Kim HeeChul"

Eh bah oui ma princesse s'aime, elle a une peau laiteuse *heure du décès 00:06* elle aime ça et moi j'en meurs tant c'est bon, moi aussi je t'aime et ta peau laiteuse, et même si elle ne l'était pas, mais puisqu'elle l'est ~
Continue de t'aimer, c'est comme ça que je t'aime ma chérie

Allé une petite photo pour accompagner cette merveilleuse déclaration qu'elle s'est faite à elle même et que j'approuve de tout mon coeur ~

[2010.03.21] Cyworld Heechul00

Bon elle date la photo, mais qu'importe elle est toujours tellement magnifique ~
En plus elle est en rockeuse avec des cheveux longs *mourrue*
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
 
[2010.03.21] Cyworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010.02.15]
» Cyworld MàJ 21/04/2010
» MàJ Cyworld 05/04/2010
» [2010.04.24] HeeChul Cyworld
» (2010.04.04) Cyworld de Jaejin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Heechul-
Sauter vers: