Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaejoong dans un drama japonais

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Jaejoong dans un drama japonais Empty
MessageSujet: Jaejoong dans un drama japonais   Jaejoong dans un drama japonais I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:28

Jaejoong dans un drama japonais 20100318_jaejoongdramaposterunveiled_story-460x330

Comme vous le savez, le drama de Jaejoong de TVXQ/DBSK/Tohoshinki intitulé Sunao ni Narenakute / 素直になれなくて / Difficile de dire je t'aime a été confirmé la semaine dernière. Trois jours plus tars, un teaser du drama a également été réalisé. Maintenant une affiche de Sunao ni Narenakute a été révélé!

L'affiche a été révélé sur la page d'accueil du drama de Fuji TV. L'affiche révèle les cinq personnages principaux : Eita, Juri Ueno, Megumi Seki, Tetsuji Tamayama et Jaejoong. Un membre du staff s'est exprimé, "[Jaejoong] était un peu nerveux, mais il était celui qui mettait une bonne ambiance".

Sunao ni Narenakute a été écrit et produit par le populaire scénariste Kitagawa Eriko, qui a également travaillé sur Heaven's Postman, où apparait Jaejoong. L'histoire du drama tourne autour de cinq jeunes personnes qui se rencontre via le populaire réseau social, Twitter.

Restez connecter pour la première de Sunao ni Narenakute en Avril!


Voici donc une petite news toute fraiche concernant Jaejoong.
Perso, rien que pour le cast, j'ai bien envie de voir ce drama. Pensez, Eita, Ueno Juri, Megumi Seki ensemble! Que du bonheur!!
Pour ce qui est de Jaejoong, nous verrons bien si il vaut le déplacement xD Je suis méchante là... Plus sérieusement, je ne l'ai jamais vu jouer donc on verra ce que ça donne.
Affaire à suivre~

Le trailer est visible ici


Source : All-kpop


Dernière édition par Hyunie le Sam 20 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Invité
Invité
avatar



Jaejoong dans un drama japonais Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong dans un drama japonais   Jaejoong dans un drama japonais I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:57

Rien qu'avec Eita et Juri, cela me donne envie de le voir!! nous verrons en avril les talons d'acteur Jaejoong, espérons simplement qu'il ne soit pas décevant!! merci pour ce news!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Jaejoong dans un drama japonais Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong dans un drama japonais   Jaejoong dans un drama japonais I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:26

Voila pour Eita et Juri, ça vaut le coup d'oeil ^^
Pour ce qui est de Jaejoong, je posterai le trailer dans pas longtemps... on verra ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Contenu sponsorisé





Jaejoong dans un drama japonais Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong dans un drama japonais   Jaejoong dans un drama japonais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaejoong dans un drama japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoochun - premier rôle dans un drama
» [2010.04.29] Clips Japonais révélés !
» Nouveau single japonais pour le groupe?
» Drama Idol Museum - 23.10.2008
» [2010.04.20] Le vieux drama de JieYeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Les autres groupes :: DBSK :: NEWS-
Sauter vers: