Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [20100314] Ring Ding Dong à l'open concert

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[20100314] Ring Ding Dong à l'open concert Empty
MessageSujet: [20100314] Ring Ding Dong à l'open concert   [20100314] Ring Ding Dong à l'open concert I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:51

[20100314] Ring Ding Dong à l'open concert Sexykey

Alors voici un des derniers live de Ring Ding Dong, ça faisait longtemps quand même qu'on en avait plus eu .
♥️ Onew est un peu beaucoup endormis la je trouve *hugs Onew*
♥️J'aime pas comment est habillé MinHo dans cette chanson, je trouve que a veste est trop longue, c'est dommage parce que tous les autres sont super bien habillés
♥️JongHyun est trop beau, et comme d'habitude il chante merveilleusement bien, mais lui aussi des fois il est à la masse quand il danse xPP PAR CONTRE IL A INTERET A VITE RANGER SA LANGUE LUI O_________O
♥️Mon Doudou ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ou l'être le plus mignon de l'univers, il es trop choupinet avec son gilet de p'tit vieux xPP *hugs très fort son Doudou*
♥️Key est eeeuh comment je peux le dire sans passer pour une folle, ULTRE MEGA GIGA SUPRA TROP SUPER SEXY?? Bon ok je passe quand même pour une folle, mais z'avez vu la tête du gars, le style, la posture, le regard Key quoi !!
Ah et un dernier truc, quand mon Doudou fait la mv de "rocka" (qui ressemble plus à "cola") vers la fin, bah il a une de ces façons de remonter O__________________O eeeuh Doudou t'es trop jeune pour faire ce genre de choses
timide

DL : http://www.megaupload.com/?d=QZLD3LJ4

Crédits : Cashwmania
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
 
[20100314] Ring Ding Dong à l'open concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009.12.25] Ring Ding Dong with SHINee
» Hong Gil Dong
» [2010.03.14] SungMin - Hong Gil Dong
» Sori feat. Dong Jun - Burning Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: Vidéos-
Sauter vers: