Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SHINee aux Singapor Entertainment Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

SHINee aux Singapor Entertainment Awards Empty
MessageSujet: SHINee aux Singapor Entertainment Awards   SHINee aux Singapor Entertainment Awards I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:35

Nos chers petits SHINee sont allés à Singapour où ils ont reçu un prix. Celui du meilleur artiste de la nouvelle génération. Félicitations à eux!!!!!!

(victory)

Un petit cours de chinois pour SHINee.
Bon alors, l'impression que j'ai vu en voyant cette vidéo... c'est qu'il y en a deux qui ont toujours le sourire aux lèvre et trois qui se demandent ce qu'ils font là xDD



Toujours la même impression mais là en plus on dirait vraiment qu'il y en a un prêt à pleurer... devinez lequel ^^
Mon pauvre chéri quand même *hugs tight*



Première perf... Replay. Bon c'est pas que je n'aime pas la chanson mais vraiment j'aimerai bien entendre de nouvelles chansons mais bon, on ne devrait pas attendre trop longtemps, leur prochain album est prévu pour avril/mai <333
Taemin fait son solo mais la fancam ne l'a pas filmé en entier T_T Dommage parce que c'est le meilleur passage pour cette chanson ^^



On poursuit avec JoJo... Euh soit c'est MinHo qui se plante dans les pas, soit c'est moi xD
Onew est à fond dans sa danse et il est trop choupi. Taemin a grandi?! Il est vraiment trop classe ici. Key et Jonghyun... rien à dire. Ils ont trop la classe, ils chantent bien, que demander de plus? xD



Et on finit par Ring Ding Dong... alors je ne sais pas vous, mais pour ma part, j'ai vraiment l'impression que Jonghyun en a marre de cette chanson... ce que je peux comprendre. Pour les autres, ils sont à fond dans la chanson et Key est vraiment mais vraiment trop classe ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
 
SHINee aux Singapor Entertainment Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] SHINee gagne le prix New Generation Artiste aux Singapore Entertainment Awards!
» [2010.04.10] HanGeng interview @ Entertainment Live
» Big Band nominé aux World Stage: Video Music Awards Japan ^^
» SHINee en répétition
» SHINee - Mirotic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: Vidéos-
Sauter vers: