Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Bio ] JongHyun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] JongHyun Empty
MessageSujet: [ Bio ] JongHyun   [ Bio ] JongHyun I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:58

[ Bio ] JongHyun Shinee16

Tout d'abord, Jonghyun est un chanteur vraiment excellent! Le meilleur du monde pour certaines (dont moi xD), un chanteur avec beaucoup de potentiel pour d'autres xD Il est d'ailleurs le chanteur principal du groupe.
C'est également un physique très avantageux, qui ne laisse pas indifférent (pour preuves tous les commentaires sur le forum officiel du groupe) avec un sourire magnifique.
Mais Jonghyun c'est aussi quelqu'un qui n'est pas très rassuré par les enfants mais qui les adore au final (bien qu'ils disent le contraire mdr). Et il a aussi peur des animaux... et ça, c'est lui-même qui le dit dans le Night Photobook DVD!


Pour les infos plus sérieuses :
Jonghyun a été découvert lors des "2005 S.M. Casting System".
Avant ses débuts avec SHINee, il a chanté un duo, "Wrongly Given Love" avec la chanteuse chinoise Zhang Li Yin, pour son album I Will.

Pour les infos moins sérieuses ^^ (et les plus intéressantes ne? xD) :
"Bling Bling Jonghyun"... il utilise ça tout le temps, en parlant, dans ses messages... Il aime beaucoup le R&B et le hip-hop, donc il espère pouvoir briller (bling bling xD). Les membres du groupe l'appellent souvent "Hey Bling" xD
Quand il est nerveux, il a tendance à parler très vite. Mais comme il parle beaucoup (non, sans dec' xD), personne ne remarque ce détail.
Il n'a pas de secret pour atteindre la perfection, seulement du travail et beaucoup de travail. S'il n'y arrive pas, il va se cacher dans les toilettes pour pleurer puis revenir et travailler encore plus dans les répétitions. *hugs Jonghyun* Il prépare tout, allant même jusqu'à ne pas dormir de toute la nuit pour se préparer correctement. Si ses progrès n'avancent pas comme il le souhaite, il sera agité et de mauvaise humeur. Vous êtes prévenus! xD
Il a beaucoup de charisme sur scène, mais il est très attachant et amusant en dehors de la scène. Avant les débuts du groupe, il discutait tous les jours avec Taemin en rentrant chez eux. (j'en connais une qui va être contente xD)
Il est le membre qui fait l'unanimité pour sa décontraction et son style de vie.
Il était bon élève au lycée, capable de très bien retenir les chansons anglaises et coréennes. Il avait formé un groupe, dont il composait la musique. (à vérifier)
Il croit que si vous aimez vraiment quelque chose, ce n'est pas difficile de persévérer dedans.
Il joue très bien de la guitare, de la basse et du piano. Du piano!!!!!! *o* Et de la guitare!! *o*
Jonghyun dit très souvent qu'il joue le rôle du "méchant" en étant très strict avec les autres membres, bien plus que Onew qui est pourtant le leader. Lui aussi est un leader de l'ombre xD
Jonghyun est celui qui se lève le plus tôt dans le dortoir. Il va ensuite réveiller Key, qui va réveiller Onew, qui va réveiller Taemin, qui va finalement réveiller Minho. Une véritable petite famille, ne?


Quelques petites phrases de Jonghyun :
"Pourquoi cacher vos erreurs, n'est-ce pas mieux de les admettre?"
"Si je rencontre un alien, je vais être totalement effrayé au départ, mais après quelques temps quand j'aurai appris à le connaître, je réfléchirai à la façon de le ramener chez lui".
"Comment je dois laver le eiz? Pour Key-umma ne le sait pas?! ... Donc tu dois le laver comme, ça, Taemin? Wow!"
Les phrases de Jonghyun sont vraiment excellentes mdr
Je ne sais pas ce que Key et lui ont avec les aliens, mais c'est collector xD



Sources :
Korea boyband
shinee.net

Edit : CI by Hyunie


Dernière édition par Yoruku le Dim 21 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] JongHyun Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] JongHyun   [ Bio ] JongHyun I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:59

Hynie => choisi celui que tu préféres XDD, j'ai eu un coup de coeur pour l'auter image, c'est pour ça que je l'ai fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[ Bio ] JongHyun Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] JongHyun   [ Bio ] JongHyun I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:26

Aaaaaaaahhhhhhh sans hésitation, la première!!!!!
Elle est magnifique!!!!
Merci Naru!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] JongHyun Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] JongHyun   [ Bio ] JongHyun I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:12

de rien xDD

donc j'enlève l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[ Bio ] JongHyun Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] JongHyun   [ Bio ] JongHyun I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:33

Kyaaaaaaaaaa trop trop beau mon mien!!!!!!!
Arigatô Naru <333333

Non, mais ce petit gars est trop parfait ^^ Je l'adore et je ne le dirais jamais assez je crois xPP


Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] JongHyun Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] JongHyun   [ Bio ] JongHyun I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:34

mdr je te comprend, il est plutot pas mal dans son genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[ Bio ] JongHyun Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] JongHyun   [ Bio ] JongHyun I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:43

Mdr "pas mal dans son genre" eeeuh oui pourquoi pas hein xP

Pour moi ce mec, c'est le meilleur chanteur du monde, je vois déjà venir les réflexions là, mais il est parfait musicalement parlant, il a UNE voix et sais l'utiliser, ce qui est rare, par contre sa voix me fais craquer à chaque fois que je l'entends, surtout dans le duo avec KyuHyun dans le SM Town, franchement c'est le meilleur, on le confondrait avec un chanteur d'opéra, et encore c'est pas assez !!
En plus d'avoir une voix en or, et de savoir l'utiliser il arrive à la garder même en faisant les chorées de fou qu'ils ont, et il a tout ça en même temps, il danse à merveille, chante à merveille ... no comment franchement !

Physiquement il est trop beau, c'est dans un live de Replay que j'avais vu à quel point il était beau xPP cela dit depuis il s'est teint les tifs en blond (enfin juste le devant ne xP) c'est un peu surprenant au début, mais pas moche du tout, et puis j'aime trop moi, bien sûre rien ne vaut jamais la couleur naturelle des Asiat :p

Lui aussi faut qu'il arrête de se moquer de mon doudou !! Ralala ces gens jvais m'en occuper t'en fais pas mon doudou

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

[ Bio ] JongHyun Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] JongHyun   [ Bio ] JongHyun I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:35

Voilà, j'ai enfin pris le temps de faire la présentation de Jonghyun en version complète.
Il y aura certainement des modifications... qui arriveront au fur et à mesure des nouvelles news.

Dites-moi ce que vous pensez de cette formule... si ça ne plait, je changerai la forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Contenu sponsorisé





[ Bio ] JongHyun Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] JongHyun   [ Bio ] JongHyun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bio ] JongHyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim JongHyun
» Jonghyun et Onew - Like a man
» Photos Jonghyun
» Jonghyun - Reprises
» Jonghyun - Y Si Fuera Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: Membres-
Sauter vers: