Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs Empty
MessageSujet: Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs   Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs I_icon_minitimeVen 12 Mar - 5:08

Leeteuk (<3) : Dans le passé, nous avons toujours eu des activités séparées. Beaucoup ont exprimé leur mécontentement à ce propos. Mais je dis toujours à mes fans, nous avons 13 membres et n'en aurons que 13. Cette détermination doit être présente en nous. Super Junior est notre maison.
Une maison ne laisse personne derrière et n'oublie aucun membre. Cette maison n'est pas bien grande, mais chacun de nous a besoin de vous.

Heechul : Nous avons beaucoup de membres, nous sommes souvent séparés, mais j'espère que l'on peut chérir le temps que l'on passe tous ensemble. Même si ce n'est qu'une minute. Même si on est tellement occupés qu'on ne peut plus de voir. J'espère toujours que les membres peuvent apprécier les moments joyeux ensemble et se réconforter les uns les autres pendant les moments difficiles.

Hangeng : Cela fait 7-8 ans que les membres du groupe sont ensemble, depuis les jours en tant que 'trainees'. Nous avons pris soin les uns des autres, nous avons reçu des récompenses, vécu des moments difficiles et pleuré ensemble. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je suis désolé autant que reconnaissant envers les membres. Je n'ai jamais dit ça avant. Mais je veux vraiment les remercier, eux qui ont toujours été à mes côtés, dans toutes les situations. Et je suis vraiment désolé de ne pas être là pendant les moments difficiles.

Yesung : Le passé c'est le passé. Tout va recommencer. Nous ne devrions pas oublier que nous sommes membres des Super Junior. Nous sommes une famille.

Kangin : je ne souhaite pas penser à ce qu'il adviendra de nous dans le futur ou combien de temps nous pouvons encore être ensemble. Quand je commence à y penser, je suis très triste. Mais peu importe ce qu'il se passera dans le futur, que ce soit une séparation, ou ne plus être un artiste, je souhaite pouvoir aux autres « Ce sont les membres de ma famille, nous sommes les Super Junior. »

Shindong : J'ai toujours pensé que c'était parce que je ne pouvais pas m'intégrer, que je pouvais quitter Super Junior. Mais en y repensant, même en essayant très fort, c'est impossible de partir et tout oublier. Les membres qui se sont toujours inquiétés pour moi. Les membres inquiets qui appelaient de Chine parce qu'ils savaient que je faisais un régime. J'ai alors su que l'idée de les quitter n'était pas gentille pour eux et n'était qu'égoïsme. Je souhaite rester à vos côtés…et être un membre des Suju qui n'embarrasse pas le groupe.

Sungmin : J'ai toujours pensé que Super Junior était un groupe qui faitguait facilement une personne. C'est pourquoi j'ai parfois été jaloux de DBSK parce qu'ils peuvent avoir des activités sans laisser personne derrière. Mais je pense toujours que notre groupe est le meilleur ! Même si nous avons souvent des activités séparées, pendant les présentations, on dira toujours « Je suis XXX des Super Junior » . C'est le meilleur moment.

Eunhyuk : Je me suis toujours demandé ce que je pouvais faire? A part la danse et le rap, qu'est-ce que je peux donner aux membres ? Qu'il est chanceux, le moi pas tellement spécial, de toujours être présenté avec fierté par les autres membres. Merci à vous. Aucun autre mot ni aucune autre émotion ne peut exprimer ma gratitude envers vous.

Donghae : D'autres m'ont dit : J'ai confiance en toi et je t'aime. C'est ce que je voudrais dire aux membres maintenant. Les membres qui ont toléré n'importe quelle erreur que j'ai pu faire. Les hyungs qui ont été comme des pères pour moi. Je vous aime. Toujours. Pour moi, vous êtes ma famille qui jamais ne changera jamais ou ne me laissera.

Siwon :
Quand nous faisons la promotion en Chine, c'est très fatiguant, et les membres restés en Corée me manquent vraiment. Cependant, peu importe que ce soit 'M' ou 'H', il y a toujours un 'Super Junior' devant. Dès que j'y pense, j'ai l'impression que c'est comme si les membres étaient toujours ensemble.

Ryeowook : Quand nous allons en Chine, les fans fans lèvent toujours de grandes pancartes. Il y en a aussi de Super Junior (sans le M). Dès que je vois ces pancartes, je commence à compter nos membres, de 1 à 13. Quand j'atteins 13, c'est comme si tous les membres étaient de nouveau ensemble. Je pense toujours qu'être séparés n'est qu'une question de temps. Nous reviendrons toujours et serons de nouveau à leurs côtés.

Kibum : Puisque je fais rarement des activités avec les membres, en incluant 3jib, il y a beaucoup de fois où on m'a demandé « Êtes vous un membre de Super Junior ? » Je n'ai pu exprimer aux membres à quel point je suis navré. Comparé à d'autres formes d'adresses, Super Junior est toujours mon préféré. Bien que je ne sois pas en mesure d'être sur scène avec les membres, mon coeur est toujours avec eux 12. Croyez-moi s'il vous plaît.

Kyuhyun : Les fans chinoises ont écrit une phrase sur la photo perle bleu saphir. « Si un jour el monde trahi Super Junior, les ELFs trahiront le monde entier. » Je me suis toujours demandé ce que nous avions fait pour mériter autant d'amour. Mais en y pensant maintenant, ce n'est pas que pour moi, pour les 13 membres. Même si nous avons souvent été séparés, aux membres qui ont n'ont jamais arrêté de travailler dur pour cette équipe appelée Super Junior, MERCI !

Crédits : Super Junior’s Baidu Bar
Traduit en anglais par : cleaver487@sj-world.net
Traduction : Moi




Comme beaucoup, j'ai été dévastée par la nouvelle du possible départ d'Hangeng, j'en ai pleuré, pleuré... j'ai eu le coeur en miettes (surtout après sa récente interview)... Je ne veux pas qu'il parte même si je sais qu'il vaut mieux qu'il ne reste pas dans ces conditions (abjecte SM, quand tu nous tiens...) et pourtant... Comment ne pas être optimiste ? Comment ne pas sourire ? Comment ne pas espérer ? Aimez votre 'préféré' un peu plus, il le mérite, mais surtout, n'oubliez de les aimer tous... <3

13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs Empty
MessageSujet: Re: Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs   Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:26

Merci pour la traduction Nono <3

Une "interview" triste et en même temps tellement pleine d'amour et d'espoir.
On voit combien le groupe est soudé et ça fait plaisir à voir. Bon après, ils sont soudés juste pour faire bien ou pas? Moi je m'en fiche royalement.
Les Super Junior sont une famille de 13 membres et presque tous le disent. Espérons que cela continue pendant un long moment encore et pour Hangeng... il a tout mon soutien, peu importe la voie qu'il choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs Empty
MessageSujet: Re: Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs   Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:30

Citation :
Bon après, ils sont soudés juste pour faire bien ou pas?

Je me suis posé la même question et franchement... Heu, comment dire ?... J'y crois pas une seconde. C'est impossible que ce soit juste "pour faire bien" vu comme ils sont quand ils sont ensemble. Des fois c'est peut-être un peu exagéré dans les émissions et tout mais moi j'y crois ! Je me souviens avoir lu un truc sur Heechul qui disait quelque chose comme "Si je ne quitte pas Super Junior pour continuer une carrière d'acteur, c'est uniquement pour les autres membres"... Se priver de réaliser son rêve alors qu'on est pas bien avec des gens ?... Franchement ça me paraît pas possible... Comme tu l'as dit, ils le disent tous qu'ils sont une famille. Ils se sont soutenus pendant les coups durs et se soutiendront encore... Une amitié comme ça c'est rare et beau...

13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs Empty
MessageSujet: Re: Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs   Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan compilation - Pensées des membres à propos du groupe et des ELFs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010.04.26] Twitt à propos de 4jib
» Les propos de Me Sun au sujet du procès d'Hangeng.
» [Bio] Groupe
» Photo de Groupe
» Photos de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Le groupe-
Sauter vers: