Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Bio ] Key

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] Key Empty
MessageSujet: [ Bio ] Key   [ Bio ] Key I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:56

[ Bio ] Key Shinee15

Key ou Kim Kibum est un des rappeurs du groupe. Il est aussi le deuxième chanteur principal. Il était un talenteux skieur nautique en équipe au collège Dae Gu Young.
Avant de débuter avec SHINee, il est apparu dans le MV des Super Junior, Wonder Boy" en tant que danseur. Il a également participé au solo de Xiah des DBSK, "Xiahtic".

Son nom de scène, Key, vient du fait qu'il aime résoudre les problèmes.

Quelques infos pas très sérieuses sur le jeune homme :
Il sait parler japonais... tout du moins, il l'apprend ^^
Il va dans les magasins de disques et il demande, "Où sont les CD de SHINee? Est-ce qu'ils se vendent bien?"
Il a une relation étrange pour les films et les histoires d'épouvantes. Il les adore mais en même temps, il est très effrayé par ça, il les aime et il les déteste en même temps. Il a perdu plusieurs fois son sang-froid au cinéma à cause de ça. Il est seulement capable de louer des films d'horreurs pour les regarder chez lui et continuer à se terrifier lui-même. (xDDD il est trop excellent ce mec!)
Il est confiant en ses qualités de cuisinier, personne ne peut échapper à ses boulettes piégées. Ah, le sadique!
Pour ce qui est de s'habiller en filles, Taemin est le plus adapté, mais les plus mignon est encore celui qui se regarde dans le miroir (Key). S'il le veut vraiment, aucune femme ne peut rivaliser. Ca, je le confirme. Un nouveau Heechul en puissance ce petit gars xD
Il est d'une nature à prendre soin des autres? Au départ, il était seulement le umma de Taemin. Ensuite il a commencé à s'occuper de tous les membres, et maintenant il s'occupe de tous ceux qu'il voit.
Et parce qu'il s'occupe un peu trop de lui, Taemin veut vraiment que son umma change maintenant.xD
Devenir une fille? Alors il voudrait sortir avec chaque membre au moins une fois et voir comment c'est. Ne sachant pas comment ils sont quand ils sont devant une fille, il est vraiment curieux de l'apprendre. Je l'adore de plus en plus, il me fait trop rire ce gars xD
Aussi longtemps que vous lui demanderez sincèrement de faire quelque chose, il le fera même s'il n'aime pas faire cette chose (que vous lui demandez).
Sentimental et sensible, Effectivement, il en a bien l'air *hugs* même si ce n'est qu'un bout de papier de quelqu'un auquel il tient, il en prendra toujours soin.
Le membre le plus fashion du groupe. Rouge, blanc, bleu... c'est normal pour lui de porter ces couleurs qui sont faciles à porter, mais pour les couleurs comme le rose ou le vert qui sont plus difficiles à porter, il est toujours capable de le faire. Et en plus ça lui va bien! Comme pour les couleurs dans ses cheveux *o*


Quelques phrases de Key :
"Je ne veux pas d'une histoire comme dans les films, j'attends une relation réelle et sincère."
"Pour être un idole, il ne faut seulement faire des efforts quand on est sur le devant de la scène, l'apparence en privé est également importante".
"Si j'étais le réalisateur, l'audience augmenterait certainement" (rires)
"Vous ne pouvez pas m'éviter, vous devez me regarder dans les yeux"

Quelques phrases de Jonghyun sur son Key adoré *o* :
"Depuis que nous sommes stagiaires jusqu'à maintenant, le seul qui chante très bien, qui danse superbement, qui est en colère uniquement quand la situation le demande, qui fait que les gens se disent "ce gars est vraiment génial!", cette personne, c'est Key"
"La personne qui est capable de rencontrer ET qui est venu sur terre et qui, plutôt que d'être effrayée, va discuter naturellement avec, c'est Key... Même s'il est abandonné seul sur une île déserte, il sera toujours capable de trouver un moyen de survivre"
Comme c'est adorable.... Il faut savoir que Key et Jonghyun s'adorent... Toujours à se tenir par la main ces deux-là *o*

Sources :
Korea boyband
shinee.net

Edit : CI by Hyunie
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[ Bio ] Key Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] Key   [ Bio ] Key I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:31

Han trop belle la photo ^^

Merci beaucoup pour le montage ^^

Key, ce sont ses coupes de cheveux qu'on remarque en premier mais il est très bien ce petit gars ^^
Je l'aime bien ^^


Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[ Bio ] Key Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] Key   [ Bio ] Key I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:12

Keyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *AIME*
M***** je l'aime de plus en plus ce gars-là c'est INCROYABLE !! Déjà il est magnifiquement beau, il s'habille super bien, et puis il chante TROP TROP bien, et j'adore quand il rap, l'est vraiment trop fort celui-là je l'adoreeeeuuuu !!

Pour moi ce mec, c'est le futur HeeChul, il est en proie de devenir la même slut que ma princesse =DD

Mais Key ARRETE DE TE MOQUER DE MON DOUDOU en plus il fait ça quand mon Doudou disait des trucs tout mignon sur lui Sad
et encore un truc ENVOIE PLUS MON DOUDOU AU COIN !!

Ralalala si t'étais pas aussi génial jt'aurais frappé Key, mais bon ...

N'en profite pas quand même hein -__-' *protège son doudou de tous ces méchants*

Et oui Key et les coupes de cheveux extravagantes, c'est toute une histoire aussi, voyez que c'est le futur HeeChul xPP

Merci Yoruku <3
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

[ Bio ] Key Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] Key   [ Bio ] Key I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:07

Juste pour info, Key va faire partie du "Comedy TV Raising Idols" avec Dongho.
Voici la photo ^^


[ Bio ] Key F0089710
Source : shakizi + ajnews.co.kr

J'ai hâte de voir cette émission, elle promet d'être vraiment drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

[ Bio ] Key Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] Key   [ Bio ] Key I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:35

Même punition que pour Jonghyun, j'ai fait le profil conplet de Key.
Donc les mises à jour se feront petit à petit... dites-moi si ça vous convient ou pas ^^

Punaise, ce gars je l'adore de plus en plus!
Et maintenant je vais regarder attentivement le MV de Wonder Boys, juste pour voir Key xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Contenu sponsorisé





[ Bio ] Key Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] Key   [ Bio ] Key I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bio ] Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: Membres-
Sauter vers: