Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Bio ] SHINee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeDim 21 Fév - 7:51

[ Bio ] SHINee Ci_shi10

SHINee est un groupe sud-coréen formé par la SM Entertainment, qui est déjà à l'origine de quelques groupes populaires de la scène coréenne comme DBSK, Super Junior ou Girls' Generation.

Les membres de SHINee, décrit comme un groupe moderne, est composé de membres dont la tranche d'âge va de 16 à 20 ans. Nous avons Onew (Lee Jinki), Jonghyun (Kim Jonghyun), Key (Kim Kibum), Minho (Choi Minho) et Taemin (Lee Taemin).

SHINee a fait sa première apparition le 25 mai 2008 dans l'émission Popular Songs de SBS avec leur single promotionnel, "Nunan Neomu Yeppeo (Replay)" (littéralement "Grande soeur, tu es si mignonne").

SHINee, considéré comme étant des icônes de la mode, a commencé le "SHINee Trend" ("Tendance SHINee"), qui est très populaire parmi la jeune génération.

Selon la SM Entertainment, SHINee est en train de mener la tendance de la danse, de la mode et de la musique de cette génération. En ce qui concerne leur nom, le label explique que c'est une combinaison du mot "shine" (briller) et de "ee", et qui signifie "les gens qui reçoivent la lumière". Cette lumière, pour le groupe, est le "projecteur" dirigé sur SHINee, qui a pour but de fasciner les fans, en fonction de leur âge et d'où ils viennent , avec ses différents styles musicaux.

Une vidéo du groupe a été révélé le 19 mai, sur leur site officiel theshinee.com. Le premier mini-album de SHINee et le MV ont été réalisé le 22.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Les débuts de SHINee :
A la fin du mois de mai 2008, des articles ont commencé à sortir sur internet au sujet d'un nouveau groupe de la SM Entertainment, SHINee. Le 23 mai, le premier mini-album du groupe, Replay, est réalisé. Replay a débuté à la 10e place des charts coréens et remonte à la 8e place, avec 17.957 copies de vendues dans la première moitié de l'année 2008.

Le 07 juin 2008, SHINee a participé au Dream Concert qui a eu lieu au Stade Olympique de Séoul avec d'autres groupes importants coréens comme Epik High, Girls' Generation, Super Junior, DBSK et Wonder Girls. Le groupe a gagné son premier prix, Rookie of the Month (Nouveauté du Mois), au Cyworld Digital Music Award le 22 juin 2008. SHINee prend part au SMTown Live '08, qui s'est tenu le 18 août 2008. Ils ont chanté aux côtés de BoA, Cheon Sang Ji Hee the Grace, Girls' Generation, DBSK et Super Junior. Le 23 août 2008, SHINee sont présents aux MNet's 20's Choice Awards 2008, où ils ont remporté le prix "Hot New Star". SHINee a réalisé leur album de début, "The SHINee world", le 28 août 2008. L'album a commencé en 3e position dans les charts, avec 30.000 copies de vendues.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

SHINee - la carrière :
Le premier single de l'album était "Sanso Gateun Neo (Love like Oxygen)", une reprise de "Show the World" de Martin Hoberg Hedegaard, écrite originellement par le parolier danois et l'équipe de production de Thomas Troelsen, Remee et Lucas Secon.
Le 18 septembre 2008, la chanson a été classé 1ere au M!Countdown. Quelques jours plus tard, SHINee recevait le prix du single "Mutizen" au Popular Songs de SBS. SHINee a participé au "5th Asia Song Festival", où ils ont reçu le prix du "Meilleur Nouvel Artiste" avec le groupe féminin japonais Berryz Kobo.

SHINee a participé au 2008 Style Icon Awards le 30 octobre 2008, où ils ont gagné le "Best Style Icon Award". Le même jour, ils ont réalisé une nouvelle édition de leur album The SHINee World sous le nom de A.Mi.Go. Trois nouvelles chansons ont été ajoutées : "Forever or Never", une remix de "Sa. Gye. Han (Love Should Go On)" et le single promotionnel "A.Mi.Go".
"A.Mi.Go" est la version raccourcie d'une phrase coréenne (attention, tenez-vous bien... respirez un grand coup et on ya va xD) "Areumdan MInyeorueljoahamyeon GOsaenghanda" (litt. Coeur brisé quand vous tombez amoureux d'une beauté).

Le 15 novembre 2008, SHINee gagne le prix "Best Male Rookie" durant le 10ème MNET KN Music Festival, battant leurs collègues U-Kiss, 2PM, 2AM et Mighty Mouth.
Au 23e Annual Golden Disk Awards, ils ont chanté un medley de leurs chansons, "Nunan Neomu Yeppeo (Replay)", "Sanso Gateun Neo (Love Like Oxygen)" et "A.Mi.Go" et ont gagné le prix du "YEPP Newcomer Album".

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

SHINee - 2009, Year of Us :
L'année 2009 voit la sortie de leur single "Bodyguard" et de leur 2e mini-album "Romeo".
Le 3e mini-album de SHINee, "2009, Year of Us" est sorti le 19 octobre 2009. Ce troisième album est créé pour montrer leurs talents vocaux aussi bien que pour révéler le côté plus mature du groupe. Cet album inclut leur chanson à succès, "Ring Ding Dong" qui combine la pop électro aux rythmes africains.
Ce nouvel album comprend également le premier solo de Onew, le leader, "The Name I Loved", une ballade rock alternatif avec la participation de Kim Yeon Woo.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

SHINee - 2010, année remplie :
L'année 2010 voit la participation de SHINee à l'émission Hello Baby. Pour l'occasion, les garçons vont élever un petit garçon. C'est l'occasion pour les fans de voir le groupe au naturel. Et une bonne occasion de rire également.
Le groupe apparait également sur de nombreux plateaux télé pour promouvoir leur dernier mini-album.
Ils ont reçu tout récemment le prix "New Generation Artist" au Singapore Entertainment Awards qui se sont tenus le 13 mars.
Un nouvel album est annoncé pour le mois d'avril prochain avec une douzaine de chansons de prévues. Information à suivre~



Les SHINee n'ont pas chômé depuis le début de leur carrière et gageons que la suite sera tout aussi chargée.
Beaucoup de succès pour le groupe, de nombreux prix les récompensant (et encore je crois que j'en ai oublié)...
Souhaitons leur beaucoup de courage pour la suite~



Edit : CI by Hyunie


Dernière édition par Yoruku le Dim 21 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:33

kowai
MON DOUDOU <33333333 Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa Il est trop beau avec ses cheveux dans le vent et tout et tout, hann je le n'aime de trop ce petit-là <33 mon doudou c'est le ++ mignon du monde !!
love
Bref ce groupe-là ce sont MES chouchou !! Mes préf de la Corée, je les aime, ils assurent comme des bêtes et des doudou :p j'adore j'adore !!
(victory)
Alors la Yoruku MERCI MILLES FOIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:20

Haaaa les SHINee !!! si petits et si doués! personne pourra contredire si sont mimi comme tout, danse plus que bien et leurs chansons terracent les plus grands groupes!
MERCI POUR LES IMAGES!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:26

de rien les filles!!! dites moi lesquelles vous préférez comme ça j'enlève l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:31

Les deux sont géniales faut en enlever aucunes
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:39


apeure

Haaaan mais mais mais t'en enlève aucune, c'est Doudou et ses copains, c'est pratiquement grâce à eux que le site et le forum existe, on garde on garde on gardeeeeeuuuu, et franchement c'est une super image ce que tu nous a soigneusement préparé

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:41

mdr j'ai dit ça, j'ai rien dit hein! xDD c'est comme vous voulez xDD

Key *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:46

(victory)

Doudou et ses copains raaaaaaaaaa comment je les aime, ils ont vraiment trop la classe ceux-là <33

Doudou *o*
JongHyun *o*
Key *o*
Onew *o*
Smiley Smile

*sors* xPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:48

Non mais t'es folle, tu n'en enlèves aucune là!!!!!!!!!
Elles sont toutes deux trop magnifiques, je suis complètement fan là!!!

Mon mien est trop chouchou!!!!! Et Doudou, et Onew!!!! <333
Bref, ils sont tous trop beaux et comme l'a dit Cinderella, c'est en partie grâce à eux si le site aujourd'hui alors non, on les garde!!!!

Quel bonheur de faire des articles sur eux avec tous ces montages

ARIGATOOOOOO MA NARU <3


Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:57

Spoiler:

SHINee powaaaaaaa vivement qu'on commence punaise *tiens plus en place*


En ce moment ils font des lives pour aider Haiti, et ils vont faire partie d'un concert au Japon avec des autres gens de la SM, concert carrément obligé de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:37

[ Bio ] SHINee 20100213_yokohama-459x961

Pour le concert au Japon voici l'affiche. Sa donne envie de partir non? Déjà que le Japon est attirant mais alors avec SHINee dedant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:16

Petite news sur SHINee,
Voilà, enfin de la pub qui dépace HeeChul qui danse avec une bouteille de jus, bravo les enfants, rien que pour l'exploit on pardonne le ridicule ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:16

Voilà, j'ai enfin mis à jour le profil de mes bébés.
J'espère que je n'ai rien oublié xD

Je ne m'étais pas rendue compte du nombre de prix qu'ils avaient reçus avant de faire cet article. C'est complètement dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Contenu sponsorisé





[ Bio ] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] SHINee   [ Bio ] SHINee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bio ] SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINee en répétition
» SHINee - Mirotic
» SHINee au Japon
» SHINee Endorsement
» SHINee - Boy's over flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: Le groupe-
Sauter vers: